Aller au contenu

les nanas


cat
 Partager

Messages recommandés

Salut

J'ignore ou elles sont sur les forums.

Néanmoins il y a 20 ans dans ma section vidéo j'avais 3 femmes pour 10 hommes.

Aujourd'hui lorsque je réalise des stages tant photo que vidéo j'ai 7 femmes et 3 hommes.

La tendance sur le terrain c'est donc nettement inversée.

C 'est pareil pour les acteurs pour mes vidéogrammes.

J'ai plus d'actrices que d'acteurs ce qui oblige à écrire les scénarios avec des rôles déclinables soit an masculin soit au féminin selon les candidats acteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui porte à croire qu'elles vivent en vase clos, ou qu'elles ne s'interessent pas au net, ni à ce forum.

Dommage , il y a toujours quelque chose à glaner sur ces pages sympathiques

Tu me dis il y a 20 ans ?

Donc bientot la retraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas aussi fabuleux car tu ne fais plus ce que tu veux puisque tu es hors circuit et tout tes contacts dans les assoc ou autres travaillent la journée

donc je ne suis pas pressé pour la retraite le plus tard possible en bonne santée ceci est le seul objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, y a t'il si peu de femmes qui s'interessent au montage vidéo et à l'informatique

Ou etes vous les filles ????

elles sont sur ce forum, beaucoup plus nombreuses qu'on ne croit mais ce n'est pas toujours évident à savoir, tu l'avoueras, hormis si elles placent un avatar très personnalisé, cas d'une visiteuse récente.

ou si elles sont très connues comme Chloé (Micout) qui réalisent de nombreux films primés.

qu'elles se manifestent, ce sera le plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour ,

eh bien moi aussi je me posais la question, à savoir si il y avait beaucoup de "nanas" comme moi qui s'intéressait à la création via la vidéo.

Vous avez ma réponse !

Et oui, je m'intéresse aux différentes rubriques de ce site qui me plaît bien .

Peut-être d'autres se manifesteront-elles aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Et oui, je m'intéresse aux différentes rubriques de ce site qui me plaît bien .

bonjour,

lesquelles plus particulièrement sans indiscrétion ?

=D> quel beau métier que d'être modérateur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 ans dans ma section vidéo j'avais 3 femmes pour 10 hommes.

Aujourd'hui lorsque je réalise des stages tant photo que vidéo j'ai 7 femmes et 3 hommes.

La tendance sur le terrain c'est donc nettement inversée.

Je confirme pour aujourd'hui les filles sont plus nombreuses que les garçons. J'étais en lycée audio-visuel et on étaient bien quinze filles pour cinq garçons. Et après aux beaux-arts c'était pareil !

elles sont sur ce forum, beaucoup plus nombreuses qu'on ne croit mais ce n'est pas toujours évident à savoir, tu l'avoueras, hormis si elles placent un avatar très personnalisé, cas d'une visiteuse récente.

C'est moi ?

eh bien moi aussi je me posais la question, à savoir si il y avait beaucoup de "nanas" comme moi qui s'intéressait à la création via la vidéo.

Oui Oui je pense qu'on est beaucoup à en faire mais effectivement il semble qu'on soient moins "forum" que les hommes.... va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un topic pour les nanas, j'l'avais pas vu celui là!

;-)

On va enfin savoir où elles se cachent... Hihihi

"Faut pô être timide" comme dit Titeuf...

Déclic VidéoPS: Y en a bien deux ou trois sur les autres forums, mais elles sont pas nombreuses et se comptent sur le bout des doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont sur ce forum, beaucoup plus nombreuses qu'on ne croit mais ce n'est pas toujours évident à savoir, tu l'avoueras, hormis si elles placent un avatar très personnalisé, cas d'une visiteuse récente.

C'est moi ?

oui tu as trouvé...

De toute façon, la qualité des interventions prime et les forums "techniques" gagnent à se "mixiser" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

En réponse à Cat, bien sûr qu'il y a des femmes qui s'intéressent au montage vidéo.

J'en fais partie.

Je ne connaissais pas ce site jusqu'à ce que DV m'en parle.

Donc enchantée de faire votre connaissance

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une !!! dans la catégorie débutante ... ignorante... mais ravie de passer du temps (trop d'aprés certain...!!!) derrière mon écran ! à la retraite on a du temps (l'aspect convivial est un peu négligé dommage)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arslan, il y a plus convivial pour acceuillir ces gentes dames...

Coucou lili, content de te voir ici !

:lol:

N'hésite pas, tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau ici! (enfin beau j'sais pas finalement, je les ai jamais vu, mais ils sont gentils et ils savent plein de trucs. Et pis, la beauté, on s'en fiche non? Ce qui compte, c'est ce qu'ils ont dans le coeur! Et un peu dans la tête aussi, car il faut donner de bonnes réponses, mais tu vas vite apprendre à connaître Télémac et Adésir par exemple, qui sont des dicos vivants de par leur connaissance de la vidéo)

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation