Aller au contenu

refus d'export premiere pro


FTFT
 Partager

Messages recommandés

Lorsque je veux exporter ma séquence, dès que je tape ctrl M, je reçois un message de premiere: 'suite à une erreur grave, adobe premiere pro doit s'arrêter. Le programme va tenter d'enregistrer votre projet actuel'

Impossible donc d'exporter ma séquence, par contre, je peux exporter soit l'audio soit la vidéo séparément. Et si j'ouvre un autre projet, aucun problème pour la séquence.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et comment le résoudre? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ah je sens la galère, là

bienvenue au club

ca ressemble fortement à un problème de compatibilité entre ton équipement et premiere pro

question sûrement très bête : tu ne peux pas tenter de réunir tes éléments vidéo et audio après les avoir exportés séparément, puisque tu précises que ça marche dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un problème d'incompatibilité, sachant que mes autres projets s'exportent sans aucun problème. De plus, je ne peux choisir aucun paramètre d'export, puisque la fenêtre d'export ne s'ouvre même pas, et le message apparait directement à sa place.

J'ai contourné le problème: j'ai créé un nouveau projet, et importé le projet défaillant dedans. A partir de là, pas de prblème d'export, tout se déroule nickel, normalement.

J'ai essayé en effet d'exporter la vidéo et l'audio séparément. Pas de problème pour l'audio, mais il semblerait que je ne puisse exporter qu'une image à la fois en vidéo, pas la moindre séquence! Et je n'allais pas exporter 10min 30s, image par image ^^

voilà, si quelqu'un a néanmoins compris ou se situait l'erreur du programme, je serais ravie de la savoir, même si en passant par autre chose, j'ai réussi à obtenir mon export!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation