Aller au contenu

Votre avis sur nos réalisations [Chezwat.com]

Noter ce sujet


LeFred
 Partager

Messages recommandés

j'en ai vus que deux pour l'instant

mais ça me donne envie de voir les autres... 8)

bonne technique en tout cas

présentation des vidéos simple et efficace

***

(qq temps plus tard...)

j'en ai vus davantage

si c'est un exercice de style parodique entre amis, je trouve ça plutôt bien fait et très formateur car ce n'est pas si facile de trouver le ton juste et une bonne chute. Les "comédiens" sont plutôt pas mauvais en termes d'expression verbale. Il y a des choses subtiles, d'autres un peu faciles mais bon...

Sur la question de l'exercice de style, un jour d'ailleurs un ami vidéaste à qui je disais "on a déjà vu cette scène dans 10000 films" m'a répondu une phrase très juste :

"oui peut-être mais moi je ne l'ai jamais faite et je veux tenter cette scène que j'ai déjà vue au cinéma. Juste pour voir comment ça rend !".

Bon... son film n'a pas réalisé une grande carrière mais ce n'est pas très grave :D

En contrepartie, si ces films sont destinés à être vus dans des festivals ou à participer à des concours, je sens qu'on va opposer des arguments d'emprunt : non c'est trop inspiré des deschiens, de célèbres films français moyenâgeux, d'un trop célèbre comique anglais inventif ou de la série qui passe sur M6 à 20H30 (désolé, j'ai un trou de mémoire sur son nom)

Voilà ma modeste réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon même si ce n'est pas original je trouve quand même que vous avez votre propre style. Personne n'a rien inventé même au cinéma ou chez les comiques.

On trouve son style peu à peu alors je vous encourage à continuer à vous affirmer.

Bon courage et faîtes encore pleins de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation