Aller au contenu

Comment recadrer une image croppée?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le cadre d'une réalisation d'une vidéo destinée à un examen permettant de valider la pédagogie d'un prof de Padel, le concept est de produire une vidéo montrant deux vues simultanées de l'élèves en exercice.

Le projet doit présenter et rendre visible les gestes effectués par cette élève.

Pour ce faire le plan 1 nous montre l'élève filmée de dos sur une première cam et l'élève filmée de profil sur la source 2.

Lors du tournage l'élève est filmée en plan fixe. Vue de dos, elle se déplace majoritairement de gauche à droite et réciproquement, Sur la vue de côté l'élève se déplace devant derrière.

Le tout est de montrer avec ces deux vues juxtaposées.

Logiciel utilisé Da Vinci Résolve 15

j'ai donc procédé à l'opération de rognage, qui redimensionne le cadre de mes deux vidéos en laissant deux bandent noires au dessus et au dessous de chacune d'elle. Donnant l'effet cinéma. pas forcément recherché.

Problème le rognage coupe la course de l'élève. Hors les examinateurs doivent pouvoir suivre l'ensemble de l'échange entre le prof et son élève.

Mes besoins avoir deux vidéos juxtaposées séparées par une fine bande noire au centre pour mieux les distinguer et qui permettent de suivre la course de l'élève.

Comment faire? et dans quel ordre?

 

Merci :)

 

Modifié par Milo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation