Aller au contenu

Restauration d'un projet


 Partager

Aller à la solution Résolu par alfa,

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous

Merci de m'avoir accueilli parmi vous en tant que débutant dans Davinci Résolve.

J'ai un projet en cours que j'enregistre à chaque sortie de Davinci Résolve. Suite à une erreur de manip certainement , j’ai une partie du montage qui a disparu !

Je retrouve tous mes rushs dans la bibliothèque . 

Ma question est de savoir comment puis-je récupérer le projet y compris tous les titres ?

Merci pour votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

la première des choses va être de récupérer la sauvegarde automatique. Si tu as pris soin de définir sa fréquence (perso je mets toutes les 10 minutes...) tu n'auras pas perdu trop de travail.

Pour récupérer ta sauvegarde auto, tu lance davinci et quand tu es sur le gestionnaire de projet (la fenêtre qui s'ouvre quand tu lances le logiciel) tu fais clic droit sur le nom du fichier à récupérer et tu choisis "sauvegarde automatique". Nota : en te mettant sur une partie noire et choisis "autres sauvegardes automatiques" tu pourras voir toutes les sauvegardes auto de tous tes projets en cours....

Autre chose, je te conseille de supprimer la sauvegarde du fichier à la fermeture de davinci, pour éviter ce qui vient de t'arriver c'est à dire une fausse manip... tu supprimes, dans la foullée, tu fermes et zut ! du coup tu as sauvegarder la bêtise...

Bon courage à toi, mais tu verras daVinci est super !

Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé une astuce : J'enregistre le bon projet "sous" en lui donnant un nom , ainsi je retrouve donc toujours la bonne version ....

Merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation