La plus française des îles thaïlandaises : Koh Lanta
Noter ce sujet

Par
James Bankroll,
dans MA VIDÉO EN LIGNE !
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Je ne suis pas d'accord avec vous, mais merci pour votre avis. Le plan séquence est un jeu vidéo. A la fin c'est le père qui joue, et dérange son fils. Il n'y a pas de message précis sur le jeux vidéo.
-
@pierred81 a raison, certains cadrages sont ratés. Il y a des plans qui mériteraient d'être refaits. Le son aussi, aurait besoin d'être retravaillé. Mais ce qui me dérange le plus, c'est le sens de l'histoire. qu'est ce que tu as voulu dire sur les jeux vidéo ?
-
Ben... Non cela ne me plait pas: mauvais cadrage, bruitage pas top... Stabilité de la cam à revoir etc Il a du travail fait mais beaucoup à faire. Mais je suis pas un bon critique en vidéos, attendre d'autres avis.
-
Bonjour à tous, Je récidive, voici mon nouveau court métrage mis en ligne sur ma chaîne YouTube. Cette fois, nous parlons de jeux vidéo. C'est le plus abouti, et celui dont je suis le plus fier. J'aimerais beaucoup avoir vos retours, en commentaire sous la vidéo, ou ici. Par avance, merci, il devrait vous plaire. Le voici :
-
Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre ce que ça raconte. Le texte du début sur l'inquisition est assez explicatif, mais je ne vois pas le rapport avec la longue déambulation nocturne et les effets d'épouvante. La visite du Rocher mystique de Roquebrune sur Argens à la "nuit américaine" est assez ennuyeuse à cause des redites et des longueurs inutiles. L'ambiance anxiogène est assez réussie, mais ça ne suffit pas pour raconter quelque chose. Pour un premier court métrage de fiction, c'est quand même un bon début. C'est techniquement assez bien maitrisé, mais il faudra faire des efforts sur l'écriture cinématographique pour progresser.
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant