Aller au contenu

manober
 Partager

Messages recommandés

Je travaille sur un projet multicamera.

Après avoir isolé une partie du projet qui seule m'intéresse dans un premier temps, et lui mettre un titre, j'ai réalisé que le titre que je tapais s'affichait en double . Comme je suis pressé, j'ai tapé le titre sur un autre ordi avec Magix , puis importé.

Je m'aperçois alors que l'image et le titre sont bons lorsque le multicamera est sur ON , et double lorsque je le retire.

Merci pour votre éclairage.

manober

 

Mon message "incompréhensible" signalé par Thierry vient du fait qu'il est parti accidentellement...

Capture.JPG

Modifié par manober
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de la description de mon problème énoncé précédemment, j'ai l'impression, presque la confirmation, que le doublement de l'image est né de l'écriture du titre, et que cette tentative a engendré une perturbation dans Magix qui persiste.

Hors du projet, j'ai essayé de refaire le titre. Le doublement de l'image persiste...

La nature du problème semble consécutive à l'écriture des titres, mais je n'ai pas d'explication.

Merci pour votre attention.

manober 

Capture titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Par inadvertance vous avez certainement modifié le mode d'affichage de l’écran programme en Side by Side.

Cliquez sur le menu hamburger en haut à gauche de l'écran de prévisualisation et revenez en mode par défaut 2D.

Vous aviez déjà eu le même problème au mois de mars.

 

Cordialement.

DéDé.

Modifié par sasiuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation