Aller au contenu

SubMagic : Bon outil pour les sous-titres automatiques ?


Seb128
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel pour générer des sous-titres automatiquement sur mes vidéos. J’ai entendu parler de SubMagic, qui utilise l’IA et propose pas mal de langues, mais j’aimerais avoir des retours avant de me lancer.

Est-ce que certains ici l’ont testé ? La synchronisation est vraiment fiable ? Et niveau personnalisation, on peut aller loin ou c’est assez limité ? J’ai vu qu’il y avait une version gratuite, mais avec des restrictions… Ça vaut le coup ou mieux vaut directement une formule payante ?

Merci d’avance pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Seb128 a dit :

j’aimerais avoir des retours avant de me lancer.

 

il y a 49 minutes, Seb128 a dit :

J’ai vu qu’il y avait une version gratuite, mais avec des restrictions… Ça vaut le coup ou mieux vaut directement une formule payante ?

 

Bonjour,

Donc vous hésitez à vous lancer en matière de logiciel de sous-titrage.

Vous précisez qu'il existe une version gratuite qui vous permettrait déjà de vous faire une idée.

Mais vous ne l'essayez pas et préférez poser une question sur un Forum en surlignant en gras le nom de l'application. :eusa_think:

 

Donc ma réponse : essayez d'abord la version gratuite, et revenez vers nous en précisant ce que vous en avez pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation