Aller au contenu

Dans la jungle et au-delà...

Noter ce sujet

James Bankroll
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce voyage a commencé au lever du soleil, au-dessus d’une baie silencieuse du sud de la Thaïlande.
Depuis une piste de jungle à peine assez large pour mon pick-up jusqu’aux mangroves traversées en kayak, je suis parti à la recherche d’une plage presque introuvable.

Au bout des falaises, ce que j’ai trouvé n’était ni vraiment la terre ni vraiment la mer… mais un moment de calme, de présence, presque intime.

Tourné entièrement en solo, ce court film est une exploration méditative des coins cachés de la nature… et de soi-même.

hello,

Ca fait beaucoup de bien de voir ces images splendides. Et la musique laisse bien de l'espace aux images.

L'idée d'avoir un fil conducteur (le kayakiste), et de partir à la recherche d'une plage est aussi une bonne idée de "scénario"... mais peut-être insuffisamment exploitée. Des plans du kayakiste de près aurait permis de s'identifier au personnage, de sentir ses émotions. Alors que là, on le voit toujours à distance, tu vois ce que je veux dire ?

Enfin, je ne suis pas certain que l'ajout appuyé (de mon point de vue) du bruit des rames n'ajoute pas un artifice inutile. Mais là, c'est un détail... :27_sunglasses2x2:

Bravo de toute façon