Aller au contenu

Incrustation en chromakey


youki
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui reviennent de vacances !!!

Mon petit souci est le suivant, j'ai filmé un personnage situé devant le drap vert chroma fourni contre espece trebuchante par Pinacle.

J'incorpore mon personnage ensuite sur un morceau de film. Quand je visionne mon film un phénomène de scintillement ou hallo entoure mon personnage.

D'où provient le problème

Merci d'avance #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui reviennent de vacances !!!

Mon petit souci est le suivant, j'ai filmé un personnage situé devant le drap vert chroma fourni contre espece trebuchante par Pinacle.

J'incorpore mon personnage ensuite sur un morceau de film. Quand je visionne mon film un phénomène de scintillement ou hallo entoure mon personnage.

D'où provient le problème

Merci d'avance #-o

tu vas voir là : http://declic.video.free.fr/

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youki,

Bienvenue sur le forum.

Peux tu nous fournir un petit aperçu de ton problème, en envoyant un morceau d'AVI ou un MPEG ?

Cela nous aiderait à y voir plus clair. Car je ne comprends pas ce que tu appelles scintillement. A quel endroit? Au détour de l'image ou pas??? Est ce que tes vidéo habituelles sont 'normales' ou pas?

As tu réglé correctement "la quantité de vert" que le soft prend ou ne prend pas dans l'image ??? (la pipette). Ainsi que la tolérance, c'est assez important.

Aide toi de la vidéo fournie, ChromaKey.mpg de Pinnacle, tu devrais arriver à un résultat presque parfait. Si tu parles bien anglais, il y a le site Romskye qui te permet d'avoir des tutos sur le chromaKey, très très bien fait. Mais c'est en anglais...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à dmiguel et à décli vidéo

je n'ai pas suivi les réponses à temps, donc j'ai du retard.

Je vais donc regardé avec mon malheureux anglais scolaire le site indiqué, et je vais vous envoyer un petit bout de film ou le problème survient.

A tout de suite et merci encore

=D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation