Aller au contenu

Choix caméscope, Help ! (encore ...)

bv56
 Partager

Messages recommandés

Désolé pour ceux qui passent du temps à lire et à répondre, mais c’est de moins en moins simple !

Je cherche un caméscope avec une sensibilité moins mauvaise que la moyenne ET une prise LANC (donc presque obligé de prendre du Sony, on dirait que Canon n’en met plus ? pas sur les mvxi330/350 en tout cas ). Des belles images avec bonne restitution des couleurs et une bonne définition. Le reste m’importe peu.

Plutôt pas trop cher car il ira en bateau et sous l’eau … alors le jour où il sera noyé ça fera moins mal. En plus la durée de vie de ces petites choses n’encourage pas à « investir ». Mon premier DV vient de tomber en panne d’écran après 4 ans.

Le HC42 n’a pas l’air le mieux placé en sensibilité

Le HC90 est limite hors budget (surtout compte tenu de ce qui lui manque, réglages manuels …) mais a l’air bien a part ça.

Avez vous des suggestions ?

Merci par avance pour votre aide.

Benoit.

bonjour,

je n'ai pas vraiment d'autre proposition vu le cahier des charges (prise Lanc...)

Le HC90 a un réglage de la mise au point peu évident, en revanche c'est vrai qu'on peut définir une zone de mise au point semi-automatique sur écran (spotfocus) qui pallie un peu au problème de l'absence de réglage manuel pur.

8-)