Aller au contenu

Panne sur pana NV-GS30EG


cperrier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau venu sur votre site très intéressant pour les passionnés amateurs de viédo numériques.

J'ai acheté une panasonic nv-gs30eg il y a 2ans et j'ai quelques soucis depuis avec cet appareil qui me permet de filmer avec une très bonne qualité lorsqu'il "marche".

Dans un premier temps, au bout d'un an de fonctionnement (environ 3h de film), il a fallu faire des "reset"de plus en plus fréquent sur l'appareil qui ne savait plus où il était !!! Retour sous garantie au réparateur. Je précise bien que le phénomène est aléatoire mais bien fréquent. Evidemment ceux-ci ont soit disant testé la machine mais n'ont rien vu. Retour chez moi avec la mention : fonctionne normalement. Effectivement, la cam a marché trois mois puis à recommencer. Je me suis dit alors que cela venait des cassettes DV. j'aichangé de marque : rien n'y a fait.

Dernièrement, l'appareil a carrément déroulé une cassette. Bref il ne marche plus du tout. Evidemment, comme par hasard je suis hors garantie. On me demande 50€ de prise en charge pour le devis de réparation.

Avez vous eu déjà connaissance de problème de ce type chez panasonic ?

Cela vaut il le coup de faire réparer lorsque l'on voit que les entrées de gamme sont maintent à 400€ ? Quelle marque choisir si mon seul souci est la robustesse pour un appareil destiné à la famille ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il fut un temps où la marque ayant le moins de retours (confidence d'un responsable de S.A.V) était... Panasonic !

Aujourd'hui, je crois que les marques sont à égalité. Difficile d'avoir des infos précises là-dessus.

Non jamais eu connaissance de ce phénomène mais tout peut arriver sur un camescope.

Si le prix de la réparation excède 1/3 du prix d'un appareil neuf de qualité équivalente, voire supérieure, de mon point de vue, cela ne vaut pas le coup de faire réparer son camescope, si on n'en a pas un usage très fréquent et qu'il marche malgré tout de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation