Aller au contenu

JVC GZ MC100


baldini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je viens d'acheter un camescope JVC GZ MC100, comme dis dans le titre.

C'est mon premier camescope et pour le moment j'en suis très satisfait même si c'est tout recent.

Sinon je vais pouvoir commencer à faire plein de petit film, ce qui est vraiment génial.

Mon avis plus détaillé sur le GZ-MC100

1 : Sa taille

Vraiment petit, on peut le mettre dans la poche. Que dire de plus. Inconvénient, on bouge facilement

2 : La qualité vidéo

Pas question de sacrifier la qualité pour la taille sans néanmoins être un accro ou un pro de la vidéo, le MC100 représente un bon compromis merci le tri ccd.

3 : La qualité photo

J'avais un CANON Ixus 3Megapixel et je crois que je vais le revendre car pour les photos mon MC100 me suffira emplement.

4 : Les réglages manuels et automatique

IL sont assez importants et très pratique à l'utilisation, meme sans lire entierement la notice on peut commencer à jouer dessus. Les réglages auto sont présent et permette dans certaines situations d'aller très vite. (Neige, contre jour, neon....)

5 : Stockage et format

Les fichiers sont stockés sur Microdrive, CF ou SD, je me voyais mal avec des MiniDV. Apparement le format et assez bien pour pas avoir à se casser la tête, donc ca devrait le faire.

Conclusion

Acheter avec une batterie supp, deux cartes SD 512 et une housse pour un bon prix. De plus je voudrais rajouter que je l'ai commander sur DigitalShopping et la qualité du service est au rendez vous.

Commande passez le lundi matin, recu le vendredi matin. Moi je dis chapeau !!!!!

Plutôt content de mon achat, mais je vous dirais plus après avoir filmer et fait quelques montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation