Aller au contenu

pinnacle studio 7


gremillet
 Partager

Messages recommandés

Merci pour ta reponse

effectivement j'utilise des fichier JPEG, mais je ne connais pas les formats BMP et TGA et je ne sais pas si il est possible de modifier le format de mes photos.

Actuellement je projette mes photos sur un ecran blanc et je les filme avec le camescope. Le résultat est tres bon mais celà prend beaucoup de temps.

Sinon je ne connaissais pas ce type de forum et je dois dire que c'est vraiment passionnant toutes les infos que l'on peut y trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gremillet,

Les images peuvent être de différents formats. Le standard windows est BMP (bitmap).

Le plus simple dans ton cas est d'utiliser Microsoft Paint (livré avec windows). Tu ouvres chaque photo avec extension .jpg et tu l'enregistres sous *.bmp. De cette manière ta conversion sera faite. Mais ne garde pas le même nom, ou sauve les bmp dans un autre répertoire, car Studio ne te donnera pas le détail lors de l'importation d'images et tu risques d'importere tes anciennes jpg.

Lorsque l'on parle d'importation, le terme n'est pas tout à fait correcte. En édition de Studio tu as à ta gauche des onglets (caméscope, transitions, titres, images, sons menus). Choisis l'onglet images et localise le nouveau répertoire où se trouvent tes photos. Il ne te reste plus alors qu'à glisser les photos sur la timeline.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours OK pour construire ma VIDEO sur studio 7 avec les photos en "BITMAT". Par contre après gravage,la lecture sur mon lecteur DVD de salon est impossible!!!.... Alors que sur les autres formats je n'ai pas de problème.

Vite une solution!... SVP monsieur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gremillet,

Je n'ai toujours pas Studio 7, mais si tu essayais d'isoler tes photos des vidéos, de faire un rendu AVI de ces photos, puis de remplacer les photos par ce rendu avi ?

Tu as probablement un problème lié à la taille des photos. Idéalement elles devraient avoir une taille de 768x576 pixels. Soit tu redimensionnes tes photos, soit tu en crées des AVI comme expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour gremillet,

Je ne sais pas si tu as solutionné ton problème ou pas, mais si jamais, je te conseillerai en sus de ce que t'a indiqué Dgrenier, de faire aussi un petit tour du coté de ce site et d'indiquer dans la case [/i]Search player[/i] ton lecteur de DVD, pour voir si les galettes que tu graves sont compatibles avec ton lecteur.

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation