Aller au contenu

Liquid edition version 6.2


zork
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous je vous découvre avec plaisir !

En effet je pense que tout ces forums sont bien utiles !

J'ai une question : mais je ne sais pas si je suis au bon endroit ?

j'essaie tout de même : je suis à la recherche (pour acquisition) de la version HFX PRO version 5.1 qui tourne avec Liquid Edition version 5.5! On ne la trouve plus chez les revendeurs ni chez Pinnacle tout est axés à présent sur L.E version 6 et +.

Si parmi vous quelqu'un la possède je suis preneur .

Par avance merci de votre aide , bonne journée à tous et à ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tndtnd

Ta réponse :"si c'est une copie que tu désires, ce n'est pas très sérieux comme demande, surtout sur un forum comme celui-ci.."me surprend, je pense que tu as perçu le terme acquérir qui signifie entre autre "par l'achat" donc j' indique comme cela clairement mon intention ;

d'autre part permet moi en retour de te poser une question :

Comment on peut faire lorsqque que l'on vient d'acquérir un PC monté par un Pinnacle institut il y a moin d'un an, que l'on a acheté L.E 5.5 ( pour une somme rondelette on va dire !) et que l'on souhaite élargir les possibilités de ce log en se dotant d'additif vendu et vanté par la marque (Pinnacle) et que l'on constate que moin de 1 an après ce produit et devenu obsolette tout les additifs qu'ils le sous tendent ne sont plus disponible et que Pinnacle s'en fou !!! m'invitant a dépenser 1200€ de pluis pour install LE version 6...!

Tu ne pense pas TNDTND que cette désinvolture et anti-commerciale et inconcevable sauf peut être pour ce genre de société qui n'a visiblement pas dans sa stratégie le concept du "respect du client".

As tu une réponse TNDTND à cette situation?

Si c'est le cas je suis preneur et elle me sera plus utile que "ton rappel" à une pseudo déontologie totalement illusoire hypocrite et absente sur le net !

TNDTND je te souhaite une bonne journée dans l'attente d'une éventuelle réponse à ma question (ce dont je doute fortement) désolé si ma réponse risque de t'incommoder mais avant de répondre ce genre de lieu commun il est préférable de vérifier à qui on l'adresse ! @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te méprends, car je vais te répondre, par une question.

Comment fait on lorsque l'on a acheté pour une somme rondelette il y a 18 mois un pc avec Mindows Média Center édition 2004 (OEM) et que aujourd'hui on veut passer à la version 2005... ??

alors tu l'as la réponse?

et bien tu fais comme pour Pinnacle, sois tu rachètes un nouveau PC avec la nouvelle version ou bien tu te débrouilles pour la trouver sous le manteau.

Au fait mon PC est un Packard Bell et je ne pense pas que cette boîte se fiche de ses clients, surement autant que Pinnacle.

alors avant d'écrire des sornettes on tourne 7 fois ses doigts au dessus de son clavier.

à bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt TNDTND,

Je crains que tu sois entrain de t'emballer mon cher, car si il exite d'autre exemple de situation identique à savoir ou l'on se fout totalement de sa clientèle comme l'exemple que tu donne peut on néanmoin considérer que cela pardonne le fait ?

la multiplication de ce genre de mépris du client ne saurait en aucun les justifier voire les escuser!

M'apprendre que tu a vécu la même chose me navre et démontre qu'on peu se faire prendre pour un C.. et en être fier ! Ce n'est pas mon cas !

D'autre part quand tu écrit "ou bien tu te débrouilles pour la trouver sous le manteau." je ne retrouve pas le bon molarisateur de service offusqué qui prodiguait ce genre de niaiserie "ce n'est pas très sérieux comme demande, surtout sur un forum comme celui-ci.. "

Parce que c'est sérieux de chercher sous le manteau !!!

Allez va bonne journée le débat est clos et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne retrouve pas le bon molarisateur de service..
Moka, mol, molaire, molarité, molasse, mole, môle, moléculaire...non je ne trouve pas molarisateur dans mon dico, a moins que ça vienne de molarité : nombre de moles de soluté contenues dans un litre de solution.....voyons mole, soluté... pffffff... au moins il y a un litre de solution (à ton problème de Liquid) dans ce mot... :mrgreen:
...car si il exite d'autre exemple de situation identique...
Oh oui ! OH OUI ! Donnes-en nous encore des exemples ... :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vécu la même chose que toi, et je n'ai pas l'impression de m'être fait prendre pour un C.. contrairement à toi, puisque c'est toi qui lance le débat.

Quant au fait que j'écrive qu'il puisse se passer des choses sous le manteau, ne veut pas dire que je le fasse, cela était un constat tout simplement.

Aurais tu la comprenette difficile ou bien la défaite de l'OM te laisserait elle un gout amer dans la bouche? :badgrin:

Salut dgrenier ,

tu devrais chercher un peu mieux dans tes dicos, l'ami zork m'a lair trés érudit pourtant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zavez pas fini les enfants ? :doubt:

On peut tout dire ici, mais s'attaquer au sport, c'est vraiment un coup bas !!! :-( On avait dit pas les habits ni le sport...

Allez, bonnets d'ânes et pour la peine vous me copierez 100 fois "Je ne dois pas mettre de crotte de nez sur le manteau de mon camarade" tiens ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zork,

Plus sérieusement, as tu cherché des sites de vente en ligne (utilisateurs souhaitant vendre leur version)? Tu devrais trouver ton bonheur.

Déclic Vidéo.

PS: Sinon, mets toi tout simplement en relation avec Pinnacle Shop, je suis intimement persuadé que tu pourras l'acheter sans aucun souci.

EDIT: je viens de trouver ça: Vente Pinnacle de HFX 5 pour Liquid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation