Aller au contenu

Un successeur en vue pour le Pana NV-GS400 ?


papacaméra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train de me convaincre d'acheter un nouveau camescope pour remplacer mon antique canon (un très très modeste mv2i du temps de la naissance du premier petit !).

A force de fureter, j'ai fini par me laisser dire que le pana GS400 arrivait "en fin de vie" et risquait d'être remplacer par un nouveau modèle. Le renouvellement de la gamme pana et l'arrivée sur le marché des cam à moins de 2000 € me poussent à le croire...

Mais est-ce vrai ? Et quand ? Franchement, pour le moment j'hésite entre la sony HC1 ou le GS400 alors ça m'énerverait d'acheter un camé (même excellent) qui soit "dépassé"...

Avez-vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour le GS400, nous venons de reposer la question à Panasonic pour la 3e fois qui visiblement ne communique pas beauoucp pour l'instant.

nous pensons que cette fois, ils devraient répondre

mais quoi qu'il en soit, pourl'instant pas de successeur annoncé pour le GS400

le HC1 fait l'objet d'un test complet sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour ta réponse. Le test (comme tous les autres) est vraiment complet et les vidéo apportent beaucoup de crédit et de poids au moment de la décision...

1550€ en prix de vente à la F***, baisse des prix est souvent synonyme de nouvelle version. Patience... donc Noël approche...

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation