Aller au contenu

Format DV, lecture sur TV et lecture avec DD TVIX


anne34
 Partager

Messages recommandés

1/Je suis debutante et ne comprends pas pourquoi les films que je réalise avec mon camescope numérique que je lis avec cable A/V sur ma TV ne sont plus lisibles sur cette TV depuis mon DD TVIX Multimedia branché avec cable A/V , après capture sur mon PC avec Pinnacle Studio 9.

Qu'est ce que mon camescope a que le TVIX n'a pas (il reconnait les formats vidéo DivX 3.11, 4.x, 5.x, XVID, AVI, MPG, DAT, VOB, ISO, IFO), , ou +tôt que se passe--t-il lors du transfert de mon film de mon camescope sur mon DD qui le rende illisible du DD Multimedia vers la TV?

Dois-je paramétrer l'acquisition du film d'une certaine manière?? sachant que je veux pouvoir faire du montage.

J'ai juste besoin d'explications simples et claires pour me "caler les idées" car pour l'instant je tâtonne, je subodore des choses sans que tout celà soit bien net dans mon esprit.

2/Par ailleurs, si je dois encoder mes "rushes" avant de le lire sur la TV depuis mon TVIX quel est le format qui est le meilleur compromis taille/qualité

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation