Aller au contenu

canon mvx350i: qualité photo?


yo
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j ai decouvert ce site il y a peu de temps rt je le trouve vraiment bien.

bon, je cherche un camescope aux alentours de 650 euros.je ne recherche pas une qualité video exceptionnelle (films de vacance)mais j aimerais avoir une qualité photo + ou - correcte.

 

j ai arrété mon choix cur le canon mvx350i mais j ai quelques questions:

-au niveau photo je ne cherche pas un APN de substitution je voudrais juste visualiser les photos sur l ecran du pc une resolution de 1280 x 960 pixels suffit elle?

- les photos du mvx 350i sont elle de beaucoup - bonne qualité que le mvx45i(a 2.23 Mpixels)?

 

si quelqu un peut m aider... merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le jvc grd27 (moins cher et capteur bimegapixel)??

si quelqu un a avis sur ce camescope...

dommage qu il n y ait pas de test sur le site(je vais pas raler le site est tres bien fait et apprend beaucoup a un novice comme moi!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du mvx350 ne rivalisent absolument pas avec celles de APN.

Par contre, pour une utilisation sur le net ou pour visionner sur PC, ça peut être suffisant. Attention tout de même aux tirages sur papier qui seront limités au 10x15.

Pour la comparaison avec le 45i : je ne peux pas comparer car je n'ai jamais eu ce caméscope entre les mains.

A+

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo a dit :
bonjour,

j ai decouvert ce site il y a peu de temps rt je le trouve vraiment bien.

bienvenue donc...

yo a dit :
- les photos du mvx 350i sont elle de beaucoup - bonne qualité que le mvx45i(a 2.23 Mpixels)?

si quelqu un peut m aider... merci d avance.

photos MVX45i : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-mvx45i-mvx40/4845.htm#id558

 

photos MVX350i : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-mvx350i-mvx330i-mvx300/4846.htm#id608

 

(vraiment pratiques ces liens avec ancrages, merci à l'admin 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses.

Apres avoir vu plus en détail les caractérisriques et les critiques de chaque appareil mon choix va se porter vers le canon.

je pense que je vais prendre le mvx 330i et non le mvx350i :pas vraiment besoin de torche et je ne sais pas si j utiliserais le grand anle fourni avec le 350i(je ne sais pas si ca peut servir pour les photos).

jeeper ton site et sympa et permet de se faire une bonne idée de la qualité photo.

merci a tous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation