Jump to content

Prise du son avec le PC350

manulareunion
 Share

Recommended Posts

Salut,

je me suis fabriqué une housse néoprène pour protéger mon cam (sony PC350). super, sauf que le fait d'envelopper la prise micro dans la housse (sur le dessus du cam) génère un bruit horrible. tous les sons du cam sont amplifiés et enregistrés et le moindre toucher de la housse se répercute dans le micro!!

alors j'me suis acheté un super petit micro d'ambiance exterieur, adaptable sur le cam.

Sauf que: je n'arrive pas à desactiver le micro d'origine du cam et il enregistre toujours....le problème de bruit interne est toujours là...

savez vous comment désactiver le micro du cam et ne privilégier que le micro d'ambiance exterieur? ou auriez vous une autre solution?

merci de vos réponses

• 2 weeks later...

une salve de questions foit être prochainement posée à Sony, j'ajoute celle-ci

car j'en étais resté au fait que si on connecte un micro externe, cela désactive le micro intégré (sauf sur les modèles de type Canon XL)

apparemment, non donc...

• 1 year later...

Bonjour

j'ai eu le meme pb avec un camescope samsung vp d 361.Ca m'a mis tellement en rogne que je l'ai ouvert et ai debranché la prise micro (pt broche a 4 connecteurs, sans danger, indolore et efficace)

Et moi aussi je me suis interrogé sur l'utilité de mettre une prise micro dans desactiver l'interne.......

Steph