Aller au contenu

Prise du son avec le PC350


manulareunion
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je me suis fabriqué une housse néoprène pour protéger mon cam (sony PC350). super, sauf que le fait d'envelopper la prise micro dans la housse (sur le dessus du cam) génère un bruit horrible. tous les sons du cam sont amplifiés et enregistrés et le moindre toucher de la housse se répercute dans le micro!!

alors j'me suis acheté un super petit micro d'ambiance exterieur, adaptable sur le cam.

Sauf que: je n'arrive pas à desactiver le micro d'origine du cam et il enregistre toujours....le problème de bruit interne est toujours là...

savez vous comment désactiver le micro du cam et ne privilégier que le micro d'ambiance exterieur? ou auriez vous une autre solution?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une salve de questions foit être prochainement posée à Sony, j'ajoute celle-ci

car j'en étais resté au fait que si on connecte un micro externe, cela désactive le micro intégré (sauf sur les modèles de type Canon XL)

apparemment, non donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

j'ai eu le meme pb avec un camescope samsung vp d 361.Ca m'a mis tellement en rogne que je l'ai ouvert et ai debranché la prise micro (pt broche a 4 connecteurs, sans danger, indolore et efficace)

Et moi aussi je me suis interrogé sur l'utilité de mettre une prise micro dans desactiver l'interne.......

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation