Aller au contenu

Plantage pinnacle

jeffoul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Jeff de Brest, je viens fréquement par ici pour y apprendre quelques trucs, seulement cette fois ci je suis bloqué.

J'ai deux pc, un avec pinnacle 9.4.2 qui fonctionne bien. Jusque là tout va bien !! :)

Sur l'autre, J'ai pinnacle 9.3 pas mis à jour en 9.4 car plus dispo. Le logiciel est installé depuis 3 semaines, j'étais en train de faire un clip lorsque je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un effet qui se trouvait sur le DVD bonus. Je l'instal, un mess d'erreur lors de l'instalation, mais l'instalation continue quand même.

En redémarrant le logiciel, je reprend le clip, et ca plante au bout de 2min d'utilisation. A chaque fois

Le pc n'est pas vérolé, pas de virus ou autre.

J'ai désinstaller avec le petit logiciel que vous conseillez, nettoyé le registre, reboot. Réinstal, reboot, et ce fait tjrs pareil.

Je suis sous XP familial. 250 go de place. Processeurs P4 3.2 Go.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance.

Salut jefoull,

Je te répondrais ici et pas sur l'AUTRE forum où tu as posé la même question.

1. Le patch 9.4.3 est toujours disponible chez Pinnacle et même chez Clubic. Choisi la version FULL même si Pinnacle te dit le contraire.

2. Ce n'est pas normal d'avoir un message d'erreur à l'installation. Peux-tu nous en dire plus ? A quel moment est-ce qu'il apparaît ? Quels autres logiciels vidéo ou webcam sont installés sur ton PC ?

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Pour les autres formus, c'est que j'en ai besoin rapidement du logiciel, car utilisation pro.

1- J'ai trouvé le patch 9.4.3 sur le nouveau site pinnacle

2 - Le mess d'erreur était erreur de redondance cyclique. Bref, j'y ai pas été par 4 chemin, j'ai formaté et tout réinstalé, ca fonctionne nickel, et le clip est fini. Le logiciel s'est instalé sans soucis, et le PC plus rapide.

Mais je pense que le logiciel plantait avec la sauvegarde du clip, car après la réinstal, il me le fesait tjrs. J'ai donc recommancer, et aucun soucis.

Merci