Aller au contenu

JVC GRD 540


pickwick
 Partager

Messages recommandés

slt spilou, (et désolé d'avoir mis 2 semaines pour répondre)

écoute, pour l'instant, je suis assez décu par l'image obtenue avec mon 540.... (faible résolution, rouge qui bave...) , surtout après l'avoir comparé avec un Sony à dvd (celui de ma cops) dont j'ai oublié les références..

Mais peut etre que c'était un pb de basse lumière, ou de mauvais réglage (j'avoue ne pas m'etre occupé de la balance des blancs...)

Bref, je suis un peu dubitatif pour le moment....

(mais prochainement, je vais me remettre à l'utiliser, peut etre que mon avis va changer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais connaitre votre avis sur Mode D-Wide qui permet un grand angle numerique ( x 0,7 ). La perte de qualité est elle élevée ? De plus j'aimerais savoir ce que vous pensez de la focale à 48 mm (sans le mode gran angle), n'est-ce pas très penalisant ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant quelques recherches sur le net j'ai lu qu'il pouvait exister des saccades lors de l'usage de la fonction d-wide. Je me pose de plus en plus de question sur l'intêret de ce mode, pourtant beaucoup le présente comme le plus des jvc :-? . De plus la possibilité de zoomer jusqu'en x15 peut aussi avoir s'avérer utile.

Si ce mode s'avère ininterressant, je trouve qu'alors la focale du df-540 est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode D-Wide est un mode électronique qui peut effectivement provoquer un léger effet de saccade perceptible.

C'est un "plus" en regard de camescopes qui auraient une focale vidéo minimale insuffisante et aucune solution alternative. Mais sinon, rien ne vaut un vrai grand-angle, ou une bonnette convergente, je te l'accorde... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation