Aller au contenu

Edition d'un DVD-RW


Messages recommandés

Je travaille avec Cyberlink Solutions qui normalement accepte ce genre de travail. En lançant ce logiciel il reconnait ma source qui est effectvement un -RW puis dans la fenêtre en dessous il dit ne pas pouvoir continuer car cette version n'accepte pas de disque -R/+R. Or ce n'est pas le cas. Dès lors pas d'édition possible; Les 10 fichiers TS sur mon disque sont en IFO - MPEG et BUP. Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma cam est cette excellente Canon MVX45i et en Cyberlink j'ai le kit DVD Solution dernière mouture qui comprend Power Producer 3 et Power Director 4, en fait un package complet et assez performant. Quand on lance PP3 on trouve un programme "édition de disque" avec deux fenêtres dont la supérieure reconnait mon -RW mais celle de dessous pas car mention "cette version n'accepte pas de -R/+R". Ce qui est abérant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse à ma réponse

j'étais donc parti sur un fausse piste mais je manquais d'éléments

sauf si qqn a un début d'explication, je te conseille de te rendre sur le site de Cyberlink qui se trouve à cette adresse :

http://www.gocyberlink.com/ (en anglais)

Peux pas mieux faire pour l'instant, désolé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au fond j'ai mal posé mon problème. Sur l'écran "éditer un DVD-RW" la fenêtre du haut reconnait mon lecteur/graveur Pioneer mais la fenêtre du bas ne reconnait pas mon disque -RW.

Se peut-il que par inadvertance, un disque -RW ne soit plus réinscriptible ?

Et si c'est le cas, comment peut-on débloquer cette situation et lui rendre ses attributs origineux sans effacer ce qui est dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation