Jump to content

Edition d'un DVD-RW

Recommended Posts

Je travaille avec Cyberlink Solutions qui normalement accepte ce genre de travail. En lançant ce logiciel il reconnait ma source qui est effectvement un -RW puis dans la fenêtre en dessous il dit ne pas pouvoir continuer car cette version n'accepte pas de disque -R/+R. Or ce n'est pas le cas. Dès lors pas d'édition possible; Les 10 fichiers TS sur mon disque sont en IFO - MPEG et BUP. Quelqu'un peut-il m'aider?

Ma cam est cette excellente Canon MVX45i et en Cyberlink j'ai le kit DVD Solution dernière mouture qui comprend Power Producer 3 et Power Director 4, en fait un package complet et assez performant. Quand on lance PP3 on trouve un programme "édition de disque" avec deux fenêtres dont la supérieure reconnait mon -RW mais celle de dessous pas car mention "cette version n'accepte pas de -R/+R". Ce qui est abérant !

merci de la réponse à ma réponse

j'étais donc parti sur un fausse piste mais je manquais d'éléments

sauf si qqn a un début d'explication, je te conseille de te rendre sur le site de Cyberlink qui se trouve à cette adresse :

http://www.gocyberlink.com/ (en anglais)

Peux pas mieux faire pour l'instant, désolé. 8)

• 2 weeks later...

Au fond j'ai mal posé mon problème. Sur l'écran "éditer un DVD-RW" la fenêtre du haut reconnait mon lecteur/graveur Pioneer mais la fenêtre du bas ne reconnait pas mon disque -RW.

Se peut-il que par inadvertance, un disque -RW ne soit plus réinscriptible ?

Et si c'est le cas, comment peut-on débloquer cette situation et lui rendre ses attributs origineux sans effacer ce qui est dessus ?