Aller au contenu

Image noir avec un Canon MV750i


famous
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai le problème suivant avec mon camescope canon MV750i : l'image capturée par le camescope est toute noire, alors que le son capturé est bon. Je voudrais savoir si qqn a déjà rencontré ce genre de pb. Malheureusemnt, la garantie est déjà finie, et je me demandais si cela valait le coup d'essayer de le réparer.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est bête si la garantie est déjà finie

tu ne précises pas si l'image est noire en visualisation sur le camescope seulement (ce qui pourrait indiquer une panne relativement facile à réparer) ou sur TV également, ce qui serait plus précoccupant a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est bête si la garantie est déjà finie

tu ne précises pas si l'image est noire en visualisation sur le camescope seulement (ce qui pourrait indiquer une panne relativement facile à réparer) ou sur TV également, ce qui serait plus précoccupant a priori.

merci pour ta réponse,

en fait, l'image est noire lorsque je suis en mode "enregistrement", et cela est valable que je regarde dans le viseur ou sur l'écran LCD. Il arrive même parfois que l'image apparaisse un bref instant, puis elle disparait à nouveau. Je me demande si c'est pas le système de capture de l'image qui a un problème (lentille ou autre chose).

Par contre, je vais essayer de le mettre sur la position enregistrement et

de le brancher sur la télé. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation