Aller au contenu

lequel choisir ????

ablael
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai feuilleté un peu les pages de cette sections pour trouver des infos, j'y ai vu des trucs tres interessants.

Cependant cela ne m'a pas apporter toutes les reponses que je cherchais, c'est pourquoi jeposte ce nouveau sujet.

Je cherche à acheter un camescope numerique, de premier prix mais d'un bon rapport qualit prix.

J'ai vu que pas mal d'entre vous apprecient Canon, mais j'ai aussi lu que le son etait un probleme et qu'il fallait un micro ext.

J'ai lu de bonnes choses sur les sony, mai c'est quand tres partagé par rapport au format utilisé et à l'autonomie. etc...

Mon budget, £250 max ( soit 370€)

Ce que je recherche :

autonomie

bon rapport q/p

si possibe faire qq photos

bon en gros rien de nouveau.

Je suis tomber sur un site sur mon iles qui presente des tarifs qui ont l'air interessant :

http://www.digitaldirectuk.com/products3/i...;order_by=price

Je venais donc vous demander votre avis.

Je vous remercie par avance.

Ablael.

J'ai vu que pas mal d'entre vous apprecient Canon, mais j'ai aussi lu que le son etait un probleme et qu'il fallait un micro ext.

J'ai lu de bonnes choses sur les sony, mai c'est quand tres partagé par rapport au format utilisé et à l'autonomie. etc...

Mon budget, £250 max ( soit 370€)

Ce que je recherche :

autonomie

bon rapport q/p

si possibe faire qq photos

Bonjour,

Voici 3 des modèles que tu sembles citer par rapport à ton lien anglais :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...290-289-276.htm

ok j'ai bien lu tout ca, et c'est vrai que le JVC540 a l'air bien pour le prix, disons qu'il a l'air de presenter un reel plus par rapport aux autres.

Par contre il est un peu au dessus du budget que je m'etais fixé.

Mais bon ça vaut peut etre le coup.....

Donc c'est ou celui là ou alors autant taper dans vraiment moins cher, le JVC GR-D240 EX par exemple £180 au lieu de 449, qu'ne pensez vous ?

merci à vous,

Ablael.

j'ai vu que la carte memoire SD pour prendre des photos n'etait pas inclue avec le JVC 540. Savez vous combien cela coute pour s'en procurer une ?.

en fait, la carte mémoire fournie est d'une capacité très faible : 8 ou 16 Mo pour 99% des camescopes quand elle est fournie.

or une 128, voire une 256 Mo serait préférable.

Une 128 Mo de format SD vaut environ 20 euros.

8)

merci pour vos reponses encore. C'est bien ce que je pensais mais ayant vu la carte JVC à plus ded 250€ j'avais peur que ce soit une carte vraiment speciale.

Bon voilà, l'urgence etant là, la necessité du camescope dans un premier etait pour repondre aux besoins de ma petite femme (filmer sa creation artistique afin de se corriger et pour la memoire). Je voulais ainsi saisir l'occasion de prendre un truc pas mal histoire de se faire plaisir avec et de s'y mettre. Bref, j'ai commandé le JVC 540.

Je vous remercie pour votre aide. Je vous tiens au courant des que je l'ai :twisted:

• 2 semaines plus tard...

SALUT ablael,

se scop,tu la commander où, parce que aparamant ca était asser vite =D> est ce que le contenu coresponder a la fiche des accessoires? il t'a fallu rajouter une carte? l'affichage est il en français et la notice,tien ns au courant pour les futurs intérresser de ce produit :badgrin: et merci.

A@+ JMT :mrgreen: