Aller au contenu

Ca y'est j'ai choisi.......ce sera un JVC GR-DX57


Boulby
 Partager

Messages recommandés

Ca y'est je me suis décidé......

j'ai passé commande.....

mes besoins étaient surtout

jamais fait de video de ma vie donc video de base

iame correcte

un équipement complet pour la connectique entrées sorties DV

un grand écran (ça ca me plait beaucoup)

pas de canon (avec ce fichu syndrome de l'écran noir )

pas besoin de faire des photos avec, là aussi je viens d'investir

budget maxi 400 euros

Du coup j'ai acheté samedi sur ebay le JVC GR-DX57 neuf pour 357 euros (port compris) il ne se fait plus mais me correspondait mieux que les nouveaux modeles. Le grand écran, l'ouveture de 1/2 pour la clareté (enfin un truc comme ça...) Le vendeur est un magasin allemand comandé samedi il doit arrivé samedi au maximum. J'avais lu les avis avant alors bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton choix ayant été fait, il est difficile de te dire maintenant que la commande est passée que tu as fait un mauvais choix.

J'ignore si le délai de rétractation propre à la législation française est applicable pour les sites allemands...

et il y a eu certaines réserves sur ce site concernant l'achat à l'étranger

on croise les doigts pour toi... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bon choix je parlais du produit...pas du site....Ce n'est pas la premiere fois que je commande comme ça en allemagne en plus ce ne sont pas des objets à trois sous, j'ai toujours été tres satisfaite du service même apres vente et souvent les produits acheminés arrivent plus vite que quand c'est commandé en France, des fois 48h chrono. maxi une grande semaine. Ce n'est pas pour ça que je m'inquiétais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, j'avais donc mal compris...

le DX57 est un de ces modèles qui convient parafaitement à une utilisation "passe-partout" tout en ayant de nombreuses fonctions manuelles et plusieurs options de réglages dont certaines n'existent d'ailleurs que chez JVC.

Revers de la médaille (de mon point de vue), des Menus pas toujours pratiques à utiliser.

Mais tu nous en diras probablement plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le forum repair.net c'est un probleme de piece défaillante au niveau de l'écran, l'écran te lache apres une ou plusieurs utilisation du à un défaut de fabrication... pièce défectueuse.... les américains l'ont appele black out syndrom car connu dans tous les pays , canon a refusé pendant longtemps de reconnaitre le probleme qu'il ne prenait même pas en garantie.(200 à 300euros de répa) Et puis les personnes ont fait des démarches communes, se sont groupées et il semblerait que ce soit en train d'aboutir... sur le forum bien expliqué

donc ça m'a un peu refroisi sur canon car c'est un gros probleme de fiabilité qui a touché énormément d'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le problème évoqué touche les appareils de 2005..;

en tout cas, aucun utilisateur ne s'est plaint ici, que ce soit sur le MVX350i, 330i, 45i, 850i, 800i, etc;

les pannes "de série" peuvent survenir mais n'affectent pas forcément chaque exemplaire d'un modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment si c'était de mauvaises séries avec des pièces défectueuses pour ceux qui veulent plus d'info allez voir sur ce forum car les gens ont commencé leur démarche auprès de canon à partir de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est j'ai reçu mon appareil

on m'avait dit vendredi (c'était férié) ou samedi doc ça a été samedi

commandé samedi dernier

super ce petit engin tout ce que je peux dire : bonne prise en main, l'ecran aui fait 6,5 cm est aussi super agréable, il est facile..... reste à se familiariser !!! en tout cas premières impressions excellentes =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation