Aller au contenu

Réaliser court métrage.

darx_seb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà plusieurs semaines que je parcours ce site à la recherche de mon futur camescope. Mon budget est d'environ 1000€, Ce camescope me servira à réaliser des court-métrages. j'aimerais qu'il ait pas mal de reglages manuels, une bonne définition, une bonne sensibilité, une bonne qualité d'image en milieu à faible éclairage. Mon choix s'était porté sur le Panasonic Nv Gs 250, mais je viens de voir que le canon MVX4i était bien aussi. Je vous demande donc de l'aide pour départager ces deux camescopes ou voir si il n'existe pas d'autres camescopes ayant un rapport qualité/prix supérieur pour mon utilisation

Merci beaucoup, je compte sur vos réponses et vos conseils

Désolé pour toutes ces questions.

bonsoir,

Pour ce qui concerne le camescope, tu peux aussi envisager le GS400 de Panasonic, légèrement au-dessus du budget mais il vaut le coup et te permettrait de ne plus hésiter je crois.

Le GS250/400 me paraissent mieux adaptés à des courts métrages, le MVX4i à des films de voyage, le côté pocket qu'on emmène aprtout...

ça c'est pour l'aspect un peu "comportementaliste" des choses...

8-)

pour les aspects techniques, compare bien notamment les images de sensibilité et fais-toi ton opinion (elles sont présentées plein pot )

MVX4i : http://www.magazinevideo.com/tests-en-lign...p?Clef=75#id510

GS250 : http://www.magazinevideo.com/tests-en-lign...p?Clef=63#id578

ps : à mon avis, il est préférable que tu sépares les questions avec 2 Posts distincts et que tu édites ce Post-ci en éliminant la partie "montage".