Aller au contenu

FX 5.5/FX 4.6


kiki94
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté la version Pinnacle 9+ et j'ai toujours sur le disque dur mon ancienne version de dc10+

Je viens de m'apercevoir que j'ai toujours les effets hollywood fx 4.6 est-il possible de les integrer a fx 5.5 j'hésite de peur de tout perturber

J'ai réussi a telecharger des nouveautés et apres bien des recherches je viens de réussir et retrouve ces effets dans " déclic vidéo "

ma fierté n'a d'égale que mon niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kiki94,

De quels effets 4.6 parles tu? Des effets personnels? Si c'est le cas, oui, tu peux les importer à condition de prendre le hfx et les images/objets qui vont avec, pour les mettre dans le nouveau répertoire.

Autre solution, exporter depuis HFX V4.6 (Easy Editor 4.6 si tu l'as toujours) pour faire un HFZ et l'importer ensuite dans ton nouveau HFX.

Enfin, si tu parles des 'effets standards' ils sont tous intégrés dans la version supérieure. Quant aux effets dont tu parles, effectivement, c'est voulu, je les ai tous regroupé dans 'Déclic' pour que ce soit plus simple, hormis les effets de David Star. Tu trouveras tous les effets à cette adresse: http://declic.video.free.fr/HFXShare/hfxshare.htm

Est ce bien là que tu as été les chercher, sinon je serai curieux de savoir quelle est ta source... Écris moi par message personnel si besoin est...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HFX = effet Hollywood FX

HFZ = Exécutable qui installe l'effet HFX

Si tu as Easy Editor 4.6, tu peux créer un fichier HFZ à partir de ton HFX (Menu Fichier, Export HFZ). Ce HFZ sera ensuite exécuté sur ton PC et installera le HFX correctement dans Hollywood FX 5.5 (après avoir supprimé Easy Editor 4.6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien FX 4.6 mais si je veux installer HFZ il m'est dit que le fichier est corrompu ou manquant??

Cela vient peut-être de la nouvelle version DC9+lorsque je l'ai installé qui a éliminé FX 4.6 ?

J'ai voulu faire une copie d'écran et ajouter une piece jointe a mon message ou un copier coller mais impossible ? est-ce que j'ai omis une fonction ou le site ne le permets pas ?

J'ai telecharge des effets FX 5.5 mais pour le tunnel j'ai de suite au moment du montage de mon film le sigle PINNACLE et un verrou sur " tunnel " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki94,

Avec la 4.6 tu CRÉES le HFZ que tu EXÉCUTERAS plus tard pour l'intégrer dans la 5.5.6.

Pour ton problème de HFX Sprirale, peux-tu nous donner ta version de Easy FX Editor (5.5.x et Mega, Plus, Pro..) ?

Au cas où, je te déconseille d'avoir deux versions de Hollywood FX sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kiki,

Jette un oeil par ici:

Tuto HFX et plus particulièrement: Qu'est ce qu'un fichier HFZ

Ensuite, pour ce qui est de ton effet cadenassé, c'est un peu bizarre, car il fait partie des effets qui ne nécessitent pas HFX Plus ou Pro/Mega, donc devant fonctionner avec toutes les versions.

Comme te le dit très justement dgrenier, je crois bien que la cohabitation de plusieurs versions de HFX rend les choses plus difficiles et te créée bien des problèmes. Je te conseille de reprendre ton install ou de désinstaller purement et simplement ton ancienne version, en espérant que cela solutionne ton problème.

Déclic Vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A regret je désinstalle FX 4.6 mais dans la version DC10+ ou se trouve FX4.6 Il y a beaucoup plus d'effets "non payants" que dans FX 5.5 Pinnacle a trouvé la combine pour nous faire payer en + et après avoir lu les problèmes qu'il y a avec la nouvelle version je ne suis pas pres de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki94,

Je peux t'assurer, pour avoir passé successivement toutes les versions HFX, qu'il n'y a jamais eu perte de HFX !

Ton install 5.5 doit être mal faite, peut être n'as tu pas rentré correctement la clef d'activation dans le soft, car tu devrais avoir exactement les mêmes transitions, je les ai à l'époque toutes listées et vérifiées une par une, fais moi confiance.

Cite moi une seule transition qui existe dans la 4.x et qui n'est pas présente dans la 5.x...

;)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

kiki94,

Si j'ai été absent tout ce temps, c'était pour une bonne cause... Il y avait quelques effets HFX qui posaient problèmes...

Aussi, j'ai passé de très nombreuses heures avec Loosecanon et EKinnaer pour remédier aux différents problèmes.

Nous avons maintenant tous les effets qui ont été revus et corrigés pour être pleinement opérationnels avec Studio 9 ET Studio 10...

;-)

Il y a un fichier unique qui permet de télécharger toutes les transitions 001-100 en une seule et même fois...

==> Effets HFX gratuits

Attention, il faut toujours HFX Plus ou Pro pour certaines transitions...

DV

PS: A noter au passage l'addition de 29 nouveaux effets... 101 à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation