Aller au contenu

Canon 850 contre JVC 540


stanley
 Partager

Messages recommandés

Comme quoi, ces lettres ne veulent rien dire. Par contre j'aimerais assez que ceux qui ont commandé des modèles avec "E" ou "EX" ou sans rien nous disent si cela apparaît sur l'emballage??? #-o

Pour répondre à ta question, je viens d'acheter un JVC GR-DF540, et il est écrit:

- GR-DF540E sous l'appareil :D

- GR-DF540E en gras sur l'emballage :-?

- GR-DF540EXM sous le code barre fabricant de l'emballage :doubt: ...

Si quelqu'un y comprend quelquechose :badgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec de tels indications, c'est assez simple : le DF540E est le caméscope, et le DF540EXM est un ensemble comprenant le caméscope plus les accessoires. C'est cette référence que commande le détaillant au grossiste, sachant qu'il en a peut-être plusieurs à sa disposition, selon le contenu exact du carton.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable, et je dirais même pas bête du tout la remarque...

Ce que j'aimerais donc savoir, c'est s'il existe des appareil référencés GR-DF540 qui sous l'appareil possède une ref avec 540 ou 540EX.

En tous cas, il semblerait qu'il n'éxiste à proprement parler qu'une seule véritable référence qui serait GR-DF540E (d'après mon point de vente, où j'avais possé la question le jour de l'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après réflexion, je laisse tomber le jvc 420 pourtant affiché à 317 € sur cdiscount.Je pense toujours au Canon 850 i qui affiche un très bon rapport qualité prix mais pour une centaine d'€ supplémentaire je vais sûrement craquer pour le Sony Hc 42 à 556 €.Rassurez-moi les amis, est-ce que le sony mérite vraiment ce petit effort ?(ou basta et je prends le Canon :mrgreen: ).

Moi jte conseillerais plutot de laisser tomber le Canon 850!!!

On ne peut hesiter entre le canon et le sony que par la différence de prix, après ya pas photo. Mais pour 552€ sur cdiscount tu as le Canon 330i et ça c'est une référence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NITO

sur le catalogue de produits canon de 2005 la série MVX 300/330I/350I ont était élu les meilleurs produit de cette catégorie sur micro/photo/vidéo et TOPcaméra de chez vidéo et multimédia,voila pour titre d'info =D>

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NITO

sur le catalogue de produits canon de 2005 la série MVX 300/330I/350I ont était élu les meilleurs produit de cette catégorie sur micro/photo/vidéo et TOPcaméra de chez vidéo et multimédia,voila pour titre d'info =D>

A@+ JMT31 :mrgreen:

Si tu relis, tu verras que c'est bien ce que j'ai dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D> confirmation de chez JVC, le GR-DF540EX est bien distribue ds le réseaux existant en france a l'exception des site marchants, le "E" :arrow: europe,standart PAL et le "X" :arrow: manuel d'utilisation en français,maintenant que c'est clair on a plus a ce poser la question :badgrin:

A@+ JMT31 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation