Aller au contenu

Problème Désinstallation de Pinnacle


pilou38
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour de l’Isère où ça caille !!!

Comme Johnny j’ai un problème ! Lorsque je veux réinstaller la version 9, ça bloque à la fin des CD où une fenêtre apparaît avec la mention

« Windows Installer Préparation de l’Installation » Je suis obligé de Ctrl Alt Sup pour arrêter sans quoi j’y passerai des heures.

Avez-vous une solution ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilou38,

Bienvenue sur le forum.

Je te dirai bien de faire un tour sur la page d'installation de Studio faite par dgrenier, mais il risque encore de m'envoyer promener...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à « Déclic Vidéo »

Malgré ma récente apparition sur ce forum, tu penses bien que j’ai déjà fourré mon nez sur le site du sieur « Dgrenier » Et je dois dire que depuis cette balade, je me sentais un peu plus intelligent, mais il faut que je revoie ma copie.

Cependant, ça ne se passe toujours comme on espère.

Le problème est, que lorsque j’ai voulu désinstaller la version 10 pour revenir à la 9.4.3 du fait que j’avais perdu beaucoup de transitions, il m’en a été impossible. Et ce, tout en allant dans « ajout/suppression comme le stipule Pinnacle.

Je suis donc allé dans « Program Files » et j’ai tout viré.

Je pense que j’ai du faire une connerie. Une de plus !!!

Bien Cordialement. et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilou38,

J'ai de la peine à te suivre... Studio 9 ou Studio 10 ? Si tu souhaites supprimer Studio 10, tu dois utiliser RegDelete 10 (site Pinnacle). Mais il n'y a pas vraiment de rapport entre les 2 versions. Les répertoires sont différents, HFX n'est pas le même, les registres sont aussi différents. De plus les 2 versions 9 et 10 peuvent parfaitement coexister sur un même PC. Soit un peux plus explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dgrenier

Je me doute que ça doit-être dur à me suivre.

Voilà ce que j’ai fait : Quand j’ai reçu la version 10, j’ai cru bien faire de désinstaller la 9.

Après avoir installé la 10, j’ai constaté qu’il me manquait de nombreuses transitions 3D de la 9.

J’ai donc voulu revenir à la 9.

C’est là que les problèmes ont commencé. A savoir difficulté à désinstaller correctement la 10. J’ai donc tout viré en cliquant sur pinnacle dans « Program Files »

Et quand j’ai réinstallé la 9, alors là, pratiquement toutes mes transitions 3D étaient cadenassées. Ce qui n’était pas le cas avant de recevoir la 10.

Je vais donc suivre à la lettre tes conseils sur la réinstallation de pinnacle 9.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Dgrenier

Affaire désinstallation suite.

Ouf! en suivant tes recommandations, j’ai réussi à réinstaller pinnacle 9 sans problème.

Par contre, tous mes effets HFX que j’avais avant dans la version 9, sont toujours cadenassées. y compris la perte des sons

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilou38,

Si tu as acheté un Pack HFX Plus/Pro/Mega, alors tu dois avoir une clef ou un No de série (sur le CD).

1- Si tu as le CD, tu cliques dans le menu démarrer de Windows sur Hollywood FX - Enter your plus/pro serial number et tu entres ton No de série, tout se débloque.

2- Soit tu vas sur le site Pinnacle pour regénérer ta clef HFX (gratuitement).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation