Aller au contenu

choix de camescope

JJSH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour...

je suis nouvelle dans ce forum et pour tout dire je ne connaissais encore rien du tout aux camescopes il y a encore quelques heures... en regardant sur les différents sites j'ai vu qu'apparement le canon MVX45i et le sony DCR-DVD92E étaient bien.. J'ai voulu aller me renseigner mais j'habite en chine et il semblerait que les noms et/ou les propriétés diffèrent de ce que je peux voir sur les sites français... comment faire pour avoir des renseignements en français (au pire en anglais) sur ce que je peux acheter en chine ou à Hong Kong....

J'ai vu le MVX45i mais en Sony on m'a proposé un DVD803E ou un PC1000E qu'est-ce que ça vaut???

Merci......

bonjour à la française expatriée si j'ai bien suivi

Je ne sais pas te conseiller (quelqu'un peut-être ?) mais Doxa, membre de ce forum, habite (ou travaille) à Shangai.

et ce thème du coup a été un peu traité ici :

Sinon, en rurbique Comparatif Vidéo de ce site, tu trouveras ces modèles testés pour te faire une idée de leurs atouts respectifs. 8)

Merci Pixel pour la réponse... je croyais avoir regardé partout sur le site mais faut croire que non... j'y vais tout de suite. :lol:

En revanche pour ce qui est de choisir sony ou canon dns ces modèles le comparatif ne m'a pas vraiment suffit parce qu'ils sont vraiment différents... mais je crois que c'est plutôt entre MVX45i et MVX350i que j'hésite.... j'ai écris un autre méssage pour ça...sur un autre site il semblerait que les canons sont vraiment bruyants..... :-?

Merci beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A bientôt!!!!!

il semblerait que les canons sont vraiment bruyants..... :-?

Merci beaucoup :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A bientôt!!!!!

pour réduire la subjectivité et les conditionnels, des tests sonores de chaque camescope testé existent sur ce site.

Ils sont accessibles de 3 façons

soit depuis le comparatif (un picto "micro" apparaît quand c'est le cas).

soit depuis les tests respectifs de ces appareils

soit depuis la rubrique vidéo puis en utilisant le champ de recherche (par exemple).