Aller au contenu

petit problème technique pour la finalisation d'une vidéo.


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour adesir, bonjour à tous. J'ai déjà posté un message comme celui donc exusez moi pour les redits. Voilà, j'expose encore une fois mon problème, il concerne windows movie maker. J'ai fais un projet, une vidéo(une commande pour un anniversaire) mais j'ai un soucis de conversion et de compression pour pouvoir la visionner sur mon lecteur dvd. Tout d'abord, le format movie maker .mswmm est un format "bâtard" puisqu'il n'est reconnu par aucun logiciel ou programme de conversion et/ou de gravure(du moins pour tous ceux que j'ai fais). J'ai bien réussi(via movie maker donc) à enregistrer mon projet sur mon pc en qualité dv-pal(avi) mais cette conversion prends beaucoup trop de place. En effet, de quelques Mégaoctets, je passe à quelques Gigaoctets(plus de 4,7g la capacité d'un dvd-r). Ma question est la suivante :"comment convertir ma vidéo créee sous movie maker avec une extension mswmm en une vidéo au format avi,divx,mpeg4(c'est pareil non ?) sans perdre autant de place, pour que je puisse la lire sur mon lecteur de salon (je ne possède pas de lecteur divx mais je peux m'arranger pour le convertir en dvd, ce n'est pas un problème). Une fois convertie, si elle prends toujours trop de place, comment faire pour la compresser ? Je suis débutant en informatique et surtout en montage vidéo. Essayez d'être le plus clair et précis possible dans vos explications s'il vous plaît. Merci davance à tous.

PS: Cette vidéo est une commande à honorer pour début décembre, donc pas question pour moi de la refaire ou la transférer sur un autre programme de montage vidéo, parce que je n'ai pas le temps et surtout je ne saurais comment m'y prendre. Voilà je pense avoir tout dis. Encore merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation