Aller au contenu

help sur un problème vidéo

jaemes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai déjà publié ce message dans le forum généralités. Je tente ma chance ici. Voilà, je suis débutant en informatique et surtout en vidéo. J'ai fais un projet(une vidéo donc) sous windows movie maker, suite à une commande pour un anniversaire. Mon problème est que ma vidéo est finie et que j'aimerais la convertir en avi ou divx ou mpeg4 ou 2 mais que cela prends trop de place. Je m'explique : le format movie maker mswmm est un format "bâtard" puisque aucun logiciel et/ou programme de conversion ne reconnaît ce format ainsi que les logiciels et autres programmes de gravures. Du moins, en ce qui concerne tous ceux que j'ai essayé. J'ai bien réussi à enregistrer ma vidéo sur mon pc en dv-pal(avi) mais le problème est que cette conversion prend trop de place. En effet, de quelques Mégabites, je passe à quelques Gigabites(et non mégaoctets ou gigaoctets comme j'ai pu me tromper dans les autres messages. Désolé !). Cela dépasse les 4,7gb disponible sur un dvd-r. Donc ma question est la suivante, existe-t-il un moyen pour convertir ce format "bâtard" mswmm en format plus courant tel que avi ou autre sans perte(ou moins de perte) et pouvoir ainsi le lire sur mon lecteur de salon. Un grand merci pour tous ceux qui liront ce message et sauront m'apporter des réponses.

PS: Cette vidéo, comme je l'explique plus haut, est une commande que je dois honorer pour début décembre. Donc, pas question pour moi de tout refaire sur un autre logiciel de montage vidéo ou de le transférer vers un autre logiciel dans le but de simplifier les démarches. Because j'ai plus le temps et que je ne saurais tout simplement pas comment m'y prends(rappelez-vous, je suis novice).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation