Bonjour,
Une mauvaise aventure qui aurait pu mal se terminer. Je suis processeur d'un Gopro Hero10 avec 2 batteries de la marque Gopro.
Cet été je n'ai pas utilisé ma Gopro et j'ai laissé tranquille mes batteries.
Hier j'ai remis en charge mes deux batteries sur un chargeur de la marque Gopro, l'indicateur de charge s'est mis au vert pour les
2 batteries (Orange non chargée, vert chagée).
J'ai installé une batterie dans mon Hero10 après 10 mn d'utilisation, la camera m'a indiqué que la batterie était presque vide,
j'ai voulu la retirer mais impossible elle avait gonflée, j'ai du la retirer avec une pince.
Heureusement j'avais installé le chargeur dans mon garage, je suis allé chercher la deuxième batterie, le chargeur et la batterie
en charge ont pris feu, heureusement sur mon établi en alu, autrement je n'ose imaginer, bien sûr les deux batteries sont aussi
de marque Gopro. Heureusement je n'habite pas près d'une foret.
Voila la mauvaise aventure avec un Hero10, pas sur que je continue avec cette marque surtout au prix de la caméra et des batteries.
Cordialement.
GGA91
Oui. Je connais bien l'endroit pour y avoir navigué avec mon bateau. Mais dans la vidéo, la promenade passe devant le moulin du Prat et sous le pont routier. A ce moment l'écluse est loin derrière. La deuxième scène d'écluse qui suit me semble anachronique.
Excuses moi. J'avais oublié l'écluse du Chatelier, à mis chemin entre Saint Malo et Dinan. C'est vrai qu'il y a une deuxième écluse. J'avais oublié.
bonjour
voici une vidéo sans chichi!!! tournée la semaine dernière
uniquement avec mon pomme 13
et une captation de concert de vendredi dernier
ce ne sont que des exemples mais le rendu est à mon avis : bon!!!