Aller au contenu

Capture MVX4I


Jyrki & Paradox
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Peux tu en dire un poil plus....

Impossible = ??????

Message d'erreur ????

Camescope qui surchauffe ???

PC qui a un écran bleu avec des points blancs ????

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Studio ?

Il y a eu passé un temps ce problème, mais c'est maintenant résolu avec les nouvelles versions de Studio.

Au cas où, essaye de brancher ton cam sur le secteur, certains cam nécessitent un branchement secteur pour l'acquisition. Regarde aussi le manuel de ton cam pour voir si il n'y a pas une manip particulière dans un menu (je ne connais pas ce camescope, désolé).

Mais si tu ne m'en dis pas plus à chaque fois, et que je dois poser mille questions, on va pas progresser bien vite... Donne moi aussi ta config pendant que l'on y est...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, dsl,

et bien j ai STUDIO 9.0.0

ma config

Duron 1.6Ghz

1 Go de ram type samsung

CG intégré carte mere

DD de 80Go uniquement pour l acquisition vidéo (mais vide :P)

carte PCI FireWire VIA

le camescope reconnait pourtant bien la liason avec le pc puisqu il m affiche (DV IN)

sinon selon le manuel tout est correct, menu avec AV=>DV sur OFF

en mode lecture, avec prise sur la K7 Mini-DV.

j ai de plus installé le pilote CANON USB histoire de voir si avec l usb ça fonctionne mais même topo, j ai bien entendu modifié les parametres de Pinnacle pour qu il aille chercher dans l USB.

j'ai testé également en branchant le secteur mais ça ne fonctionne pas

par contre j'arrive bien à recuperer les photos de la carte mémoire via l'USB 2.0 (via un autre logiciel fournit avec la cam "CANON PHOTORECORD")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

et bien j ai STUDIO 9.0.0

(...)

Donc rien d'étonnant à ce que tu aies des problèmes, car la toute première mouture de S9 possédait ce genre de problème. Souci dans la base de registre. Cela a été solutionné avec les mises à jour suivantes. Tu peux télécharger par exemple la 9.3.5.10 ou la 9.4.?

Pour la 9.3.5.10, c'est dispo ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio...oPatch9_3_5.exe

Et pour la 9.4, voir le site Pinnacle

La prochaine fois, tu racontes TOUT depuis le début, on évite et toi et moi de perdre trop de temps... :-)

A +

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de migrer en v9.4.3

et toujours même message :-?

{...}

Ok, vu pour les captures écran.

Essaye SVP de faire une capture avec l'utilitaire livré avec Pinnacle Studio, dans le menu Studio, nommé AM CAPTURE.

Ca marche ou pas?

Si oui, alors problème lié à Studio.

Si non, alors tu as un problème matériel (voir dans un premier temps à tester ton cam chez un copain ou alors changer le cable FireWire ou alors la carte si possible), ou alors problème Windows... C'est vaste, je sais...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation