Jump to content

conversion

jaemes
 Share

Recommended Posts

Salut. J'ai un ami qui s'est filmé avec sa webcam et qui m'a envoyé cette petite vidéo de quelque secondes par MSN. cette petite vidéo est un fichier *.AVI. J'ai importé cette vidéo sur Pinnacle studio 9 pour l'incruster dans un montage que je suis entrain de faire. Pinnacle reconnaît les fichier AVI puisque j'ai d'autres fichiers importés de ce type qui fonctionne très bien sauf que cette petite vidéo(venant de la webcam), il ne l'a reconnaît pas. Pourquoi ça ? J'ai essayer de faire une conversion avec vidéoworkshop. J'ai réussi à avoir le son mais pas l'image. j'ai à la place cette inscription : "www.video2x.com". Comment faire pour avoir la vidéo entière, c'est à dire avec le son et l'image.

ps: j'ai tellement bidouillé avec videoworkshop (je pense avoir réussi à faire quelquechose au pif) que je ne sais plus si la vidéo avait au départ un format mpeg ou bien avi. Quoi qu'il en soit, elle a à présent un format avi que pinnacle peut lire mais j'ai que le son. Merci pour les réponses.

Bonsoir. Ben finalement, j'ai persévéré avec vidéoworkshop et j'ai bidouillé toujours un peu au pif et j'ai réussi à avoir le son et l'image. Par contre ne me demandais plus comment j'ai fais. Comme quoi, le pif fait bien les choses des fois ! Surtout pour un gars comme moi qui touche pas des masses en informatique.