Aller au contenu

Recherche camescope


raphos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un camescope pour un cadeau de Noel : la personne a qui je dois l'offrir n'a pas de PC, ne fera donc pas de montage ; je cherche donc un modèle simple.

J'ai une question bête : avec les camescopes DV Mini DV, comment peut on regarder ce qu'on a filmé sur la télé ? Est on obligé de raccorder le cam a la télé, ou y a t-il d'autres moyens ? ( ex : magnetoscope par le biais d'une cassette compatible ...)

Mon budget est de moins de 600 euros.

Merci d'avance pour vos conseils

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

La lecture des images s'effectue sur le camescpe qui est raccordé à la TV, soit par un câble composite audio-vidéo, soit s-vidéo et audio.

la câble composite, qui est le plus courant, est fourni avec le camescope et s'accompagne d'un adaptateur Peritel (ou est directement fourni avec la peritel).

le raccordement est donc très simple.

Variante : si l'utilisateur dispose d'un enregistreur DVD, on peut éventuellement se connecter sur l'enregistreur via ses entrées en façade.

Autre partie de ta question portant sur le choix. Pour cela, tu disposes d'un outil très pratique sur ce site, le comparatif avec une recherche par critères :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video.php

Tu sélectionnes le critère "prix" et tu obtiens les modèles de cette année dans la tranche de prix de ton choix.

Tu peux sélectionner une tranche de prix supérieure à la tienne car il s'agit des prix indicatifs qui ne correspondent pas aux prix réels. Tu obtiendras les prix réels une fois les camescopes choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation