Aller au contenu

Caméscope pour videos de Ski et VTT => EDIT Canon MVX350i


jerem223
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Je souhaite acheté un caméscope numérique, principalement pour faire des videos sportives. DE VTT, et surtout de Ski !!

Il faut donc un bonne stabilisation de l'image, et mise au point. Et je ne dois pas non plus etre géné par la tres forte luminosité de la neige.

Si possible, qu'il soit relativement résistant ....

EDIT:

Voilà un moment que je regarde un peu partout les divers test et avis de caméscopes. Mon choix à évoluer en gamme, et en marque : Canon MVX350i

Au vu d'un grand nombre, sa qualité et ses fonctionalités sont exellentes pour son prix.

Juste deux trois derniers trucs à éclaircir avant de me lancer:

L'écran, est à priori perfectible, mais la qualité et la taille m'importe peu, je voudrais juste savoir si il est convenablement visible en tres haute luminosité ( grand soleil au ski ) ?? ( par rapport au écran Sony)

Maintenant, toujours dans un contexte de très haute luminosité, la qualité vidéo est elle toujours au rendez vous ?? (Mode neige comme sur les Sony).

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Les Sony ont toujours un programme "Sand and Snow" en général, donc ils conviennent déjà de ce point de vue-là.

Ce sont aussi des modèles très compacts mais tendance "galet d'étretat". En fait, c'est ce point là qui me tracasse, la prise en main.

L'idéal serait que tu puisses les essayer en magasin...

Sinon, tu es peut-être allé voir, ces modèles sont détaillés dans le comparatif vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation