Aller au contenu

Installation logiciel


jaemes
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. Je me suis acheté(si si acheté) Pinnacle studio 10 mais j'ai ou j'ai eu plutôt, un petit problème lors de son installation. Je m'explique. Le logiciel est à installer à l'aide de trois cd de lancement jusque là pas de problème. J'insère le premier et suis les instruction( informations personnelles, enregistrement à l'aide de la clé, etc) sans prolèmes. Au bout d'un certain temps, tout s'arrête et un message m'invite à insérer le deuxième cd, ce que je fais dans la foulée. Là encore tout marche sur des roulettes. Par contre, arrivé au troisième cd, j'ai le message suivant: "insérer le disc 3, compossant dvd(un truc du genre), veuillez insérer le dique 3 oui ou non ?" J'insère le disc 3 et je clic sur oui. Et là, le message réapparaît. Rebelotte, je clic sur oui et remessage. Ainsi de suite jusqu'à la dixième tentative au moins.(le lecteur avait bien pris le disc puisqu'il tournait). Vingt minutes plus tard( oui parce que apparament, pinnacle est très long à s'installer), je démarre le logiciel pour pouvoir m'en servie et là, dès que je cherche à faire quoi que ce soit, il rame et se ferme avec un message d'erreur (envoyer le message ou ne pas envoyer). Bref, gros plantage. Je désinstalle le tout puis je recommence. Et là, surprise, j'installe non pas 3 mais 2 cd car le troisième ne m'a plus été demandé. D'ailleurs pour toutes les autres fois non plus(oui car je l'ai réinstallé plusieurs fois en espérant résoudre le problème). Bon je vais pas me plaindre car aux dernières nouvelles, mon logiciel fonctionne bien et je n'ai pas encore eu de bug particulier. N'empêche que, lorsque je lance pinnacle, il met trois plombes à s'ouvrir. Montre en main, pas loin de 1m 1m30. est-ce normal ? Je me suis aperçu dans le panneau de config et dans ajout/suppression de matériel, que pinnacle prends 3,3ga d'espace, c'est énorme non ?! est-ce parce qu'il prends tant de place qu'il est si long au démarrage ? Que pensez vous de tout ce que je viens d'exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal dans ton exposé. Studio 10 est gourmant, très gourmant. Il requiert un CPU de 3 GHz minimum et 1 Go de RAM + une carte graphique performante avec 256 Mo de RAM. La place disque utilisée est correcte.

Question, tu as bien un lecteur DVD sur ton PC ? Si c'est le cas, tu peux insérer ton DVD Bonus Contenet à n'importe quel moment et le contenu s'installera. Il s'agit d'options cadenassée pour la plupart que tu peux déverrouiller en sortant ta Carte Bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation