Aller au contenu

choix entre Canon MV350i et JVC GR-DF570 EX


lucie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens de découvrir le monde de la video, et j'hésite entre les deux camescope suivant

Canon MV350i et JVC GR-DF570 EX

Je ne voit aucun message parlant du 570 ex

Je ne veux pas faire de photo, juste des "clips" et courts métrages principalement

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une comparaison des deux modèles est déjà possible ici :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-277-293.htm

La recherche sur le 570 ne donne pas grand-chose car le 570 n'est officiellement pas distribué en France. C'est un autre modèle, le DF540 qui est le modèle officiel. Mais le DF540 est (un peu) moins attractif, notamment, en raison de l'absence d'entrée vidéo (servant à recopier ses montages depuis l'ordinateur si besoin). Le 570 est en effet un modèle complet

Une recherche sur le 540 te donnera une foultitude de résultats par contre.

Le Canon MVX350i est un camescope qui se caractérise par sa bonne sensibilité à ce niveau de prix. C'est le meilleur (de ce point de vue). Il est aussi fourni avec une petite lentille grand-angle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis bien perdue! J'hésite toujours entre ces deux camescopes et les avis ne sont vraiment pas nombreux.. Il ya quand meme plus de 100 euros de différence, est-ce que ca vaut la peine de se tourner vers un canon (la qualité des jvc a été pas mal critiquée sur certains forum)..

Je n'ai pas encore pu visionner des video du jvc, et je n'en trouve nul part...

je lance donc un sos ...si des personnes ayant acheter le jvc pouvaient m'éclairer, ca m'aiderais bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation