Aller au contenu

Tracer un itinéraire avec Magix


Florent
 Partager

Messages recommandés

J'essaye de faire cette chose-là donc, dans magix 2006... (démo)

je fais comme ça :

image avec tracé, image sans tracé, transition balayage...

le pb c'est que je voudrais déplacer ma carte, avec le tracé... de plus il y a un "temps mort", le temps que la transition arrive au début du tracé... résultat, c'est nul :D

quelle est la bonne méthode ? (ITIN pourrait bien me convenir en fait, mais il calcule pendant de très longue minutes sans sembler y arriver ; de plus, si j'achète un logiciel, autant apprendre à m'en servir... du coup, je laisse tomber itin ;-))

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent,

J'utilisais ITIN dans le passé, mais ayant récemment découvert Heroglyph, je l'utilise car beaucoup plus souple et performant pour la gestion des itinéraires avec des objets animés, etc...

Si jamais, jette un oeil sur Heroglyph - quelle version, il y a des promos pour Noël ces temps.

Pour ITIN, sinon, ce que je faisais, c'est d'appliquer un itinéraire sans déplacement de carte, puis je faisais du pan & zoom avec mon soft (Pinnacle Studio ou tout autre).

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu... mais je dois arrêter les frais là, à mon grand regret (ce soft à l'air sympa)

déjà que je vais devoir me contenter de movie maker jusqu'a nouvel ordre.....

bref, pour ITIN, j'ai un gros pb... si j'applique strictement la même procédure que dans la vidéo de démo, avec strictement la même image.... ça ne marche pas : il lance le calcul, mais celui-ci semble ne pas se faire : ma ligne blanche ne se trace pas en noir, comme dans la vidéo... et si je laisse tourner 20 minutes comme ça, ça n'abouti pas... ça n'abouti jamais... j'ai même l'impression que ça démarre pas vraiment (cf le trait blanc qui ne se trace pas en noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas exporté... puisque le calcul de tracé ne se commence/termine pas...

Oups pardon, oui... Ben... Je sèche... Navré. Dgrenier ou d'autres ont des solutions ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation