Aller au contenu

Capture analogique défectueuse

Pépive
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de capturer en format AVI mes cassettes analogiques à partir de mon camescope et d'une Moviebox Deluxe et de Studio 9 plus. Quel que soit l'ordinateur utilisé la capture est impossible : au mieux des images vaccillantes ou un bel écran noir. J'ai testé la capture à partir d'une autre carte d'acquisition : pas de problème. J'en conclu que la Moviebox (USB) ne marche pas. Même en applicant les patch proposés sur le site de Pinnacle (hardware installer...) rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, dois-je renvoyer cette Moviebox qui encore sous garantie ?

Merci pour vos réponses.

Pépive,

As-tu sélectionné dans le menu Configuration Capture la case "Entrée magnétoscope" ?

Si tu as Studio 9 (version 9.4.3) et une Moviebox Deluxe, tu te trouves dans une impasse: les 2 sont incompatible...et oui, merci Pinnacle !

Il faut (dans cet ordre) désinstaller le patch 9.4.3, désinstaller Studio 9, exécuter RegDelete 9, redémarrer ton PC, installer ton CD Studio 9, puis patcher en 9.3.5. Tu pourras capturer, mais plus importer des DVDs.

Pépive,

{...}

Tu pourras capturer, mais plus importer des DVDs

{...}

Seule solution dans ce cas, brancher directement ton camescope sur ton lecteur de DVD (si prise sortie Composite disponible ou sortie DV).

Sinon, prise analogique style magnétoscope, avec convertisseur composite.

DV

Merci pour vos contributions, qui je pense mênent, à la solution. Mais, car il y a un mais...La version que j'ai achetée est une 9.4.3 et malheureusement le patch refuse de s'exécuter en m'avertissant qu'il ne peut s'appliquer à une version supérieure à la 9...

Je suis par ailleur en contact avec le support Pinnacle. Pouvez-vous me confirmer l'incompatibilité entre la 9.4.3 et la MovieBox Deluxe afin qu'il me transmette une version 9 que je pourrai patcher.

Merci par avance pour vos réponses.