Aller au contenu

Sony VS Canon

Choan
 Partager

Messages recommandés

JVC outtt , Panasonic ouutt !

eu Salut !

J'ai besoin d'un peu d'aide de la part des possesseurs ou des connaisseurs qui voudrait bien m'aider dans mon choix !

Je suis plutot un photographe nikoniste , avec un D70 et bientot un D200

:) mais je me converti tout de meme a la video :-?

Je pratique le motocross , et je le photographie aussi :lol: .

Mais c'est vrai que quand il s'agit des gamins , y manquent toujours un ptit quelques chose ...

Donc c'est parti pour un DURDUR choix de caméscopes ... Si seulement nikon faisait des camera .

Bon treve de bavardage !

Mon choix c'est portait sur 3 caméscopes :

Que valent ils niveaux images ?

Mon dernier JVC ( 5 ans ) n'était pas super :(

- Sony DCR HC-42 400€ sans garantie

Les+ ( je crois ) #-o :

-Une station d'accueil ?? pas sur ca sert a quoi !!

- une optique Carl Zeiss

- Le prix

- Et eu comme chui pas assez calé je trouve pas d'autre +

:help:

ensuite :

- Canon MVX350i 630€

Les + :

- Zoom optique 20x

-Toutes la connectique qui faut ...

-Convertisseur grand angle

- A part quelques petit truc ( maj , capteur, stab ) il me parait identique au 45i pour un meilleur prix et en plus un convertisseur !

-Pis après a vous de me dire =D>

Pour finir :

-Canon MVX45i 800€

Les + :

- On a doublé le prix du sony :D

- Tout débrayable

- MAJ manuelle !

- Stabilisateur optique

- Capteur 1/3.4 pouce

- Bimegapixel ??

Bon voila mes 3 choix ! Haan j'ai oublier de vous dire ce que je rechercher :col:

-Donc en faites j'aimerai un Camescopes qui me permettent de filmer dans des conditions de faible lumiere, donc avec une bonne sensibilité !

Au passage j'aimerai qu'on m'explique ce que représente les LUX ?!

- J'aimerai celui qui a la plus belle qualité d'image :help: au possesseurs !

- Aussi niveau qualité sonore je ne sais pas du tout ce que ca vaut !

Sur mon vieux JVC j'entendais que du vent et les voix était nulle ...