Aller au contenu

impossible de lancer des logiciels de montage


tmuller1998
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un Canon Elura 90, j'ai essayé d'installer Adode Premier pro et Studio 10, une fois installés correctement ces 2 logiciels plantent qui je les lance et font redémarrer l'ordinateur qui par ailleur a l'air de fonctionner très bien (AMD 64)......J'ai le même problème avec DVD instant recorder. Par contre avec Windows Movie maker, je peux capturer de la video a partir du camescope en firewire...est ce un problème de carte mère, de carte vidéo, de carte firewire ????

si quelqu'un a une idée du problème car là je ne sais plus quoi faire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tmuller :)

Je ne suis pas un grand pro de la vidéo, mais personnellement c'est ce que je ferai:

- Désinstaller/Réinstaller les softs,

- Faire une mise à jour de mon OS pour m'assurer de la compatibilité la plus parfaite possible avec mon logiciel de montage (je sais qu'il en existe j'ai vu ca dans un post je ne sais plus ou exemple de mise à jour windows)

Au pire cela ne fera aucun mal à ton system et te mettra dans de bonne conditions pour bosser, par contre, pour ce qui est du reste, manque quelques infos: ta RAM, combien fait elle? ton/tes disque(s) dur combien te reste t'il de place? avec ces infos les pro pourront mieux t'aider je pense. :D

Amicalement,

Ronan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Pour être confortable, je dirai que 1024 "c'est pas du luxe" pour le fonctionnement du soft (et c'est à mon avis la source de ton probleme) et surtout que tu devrais penser fortement à t'acheter un deuxieme disque dur, pour info (que l'on me corrige si je dis des anneries!) une vidéo d'1 heure c'est 13 Go en qualité DV.

Voili voilou :D

Amicalement,

Ronan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation