Aller au contenu

decoupe video

Partager

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveaux et j'aimerai savoir comment je pourait fait pour ne prendredre qu'une seule partie de l'image d'une video par exemple la partie inferieur droit de la video mais sur toute la durée de cette video

je ne sait pas quel logiciel utilisé ni commen mi prendre merci de m'aider se serai sympa

a bientot

Bonjour et bienvenue,

Pas de logiciel déjà utilisé ?

La plupart permettent de découpe l'image puis éventuellement de zoomer dedans pour remplir l'écran. Bien sur, cela dégrade l'image, mais quand il le faut.

Sur quel ordinateur ?

Antoine

Pour en faire quoi ensuite ??? Donne nous plus d'infos pour que nous puissions t'aiguiller comme il le faut.

Comme expliqué par Pixel, quasiment tous les logiciels (même grand public) savent faire ça. Tout dépend ensuite de ce que tu veux faire.

Déclic Vidéo.

prendre des morceaux pour en faire des menu dvd comme dans ceux acheté

pour que ce soit des menus avec des video

pour plus de detail veuille me les demander car je ne voi pas si d'autre detail peuvent etre important et merci

Oui, c'est faisable par pratiquement tous les softs grand public, à commencer par Pinnacle Studio. Mais les autres doivent le permettre aussi, attend la réponse de adesir.

DV

Merci DV !

Oui, presque tous les logiciels de montage sont capables de découper un vidéo et de laisser le reste en noir. Cela fait partie des fonctions basiques. Il suffira ensuite d'exporter la vidéo pour la réintroduire dans les menus du DVD.

Antoine

Aie... Actuellement, la version d'évaluation doit être la V10, et elle n'est pas stable du tout, alors c'est un très mauvais exemple...

La V9 est très stable et fonctionne très bien, mais elle n'est pas disponible en évaluation car n'étant plus en vente...

Navré.

DV