Aller au contenu

quelle est la taille normale de video studio ?


gulpy
 Partager

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir quelle est la taille de video studion 9+ lorsqu'il est installé. sur mon PC, il pèse 3 GO ainsi que le patch 9.4, et studio content fait 2.8 GO. Je pense que ce n'est pas normal mais je ne trouve pas les éventuels fichiers à supprimer. J'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais le résultat est le même. C'est aussi peut être pour cela que le programme se plante souvent. si quelqu'un peut m'aider ce serait fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "Studio" pese 3.45Giga,ce qui est logique en soit,contenant nombres de bibliotheques d'effets spéciaux,sons,transitions...etc.

Et ce d'autant plus que Studio travaille avec des formats de fichiers peu compressés.(.BMP,.WAV)meme s'il accepte des .MP3 et autres.JPEG il les transforme en BMP,.WAV. :)

Donc surtout ne rien supprimer aprés l'instal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gulpy,

Ne fait pas trop attention aux informations de taille que tu obtiens de Ajout/Suppression de Programmes. Studio 9 et son patch 9.4.3 ne cumulent pas l'espace disque, donc comme indiqué par Belvu, Studio 9 et Hollywood FX utilisent approximativement 4 Go en tout et pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation