Aller au contenu

camescope SAMSUNG miniket VP-M 11O


BOB
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis intéressé par ce camescope qui dispose d'une mémoire flash intégrée de 1GO.

Apparemment, on peut également mettre sur ce camescope des cartes mémoires memory stick pro. Cette carte sert elle uniquement pour la prise des photos ou peut elle constituer de la memoire supplementaire (en plus des 1GO intégrés) pour faire de la vidéo et ainsi augmenter le temps de tournage?

car 1 GO si jai bien compris, ca fait entre 20 MN et 1 heure de tournage.

Accroitre la capacité mémoire avec la carte en complément serait un avantage indéniable.

Merci de vos réponses pour ceux qui connaissent le produit

BOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intéressé par ce camescope qui dispose d'une mémoire flash intégrée de 1GO.

Apparemment, on peut également mettre sur ce camescope des cartes mémoires memory stick pro. Cette carte sert elle uniquement pour la prise des photos ou peut elle constituer de la memoire supplementaire (en plus des 1GO intégrés) pour faire de la vidéo et ainsi augmenter le temps de tournage?

car 1 GO si jai bien compris, ca fait entre 20 MN et 1 heure de tournage.

Accroitre la capacité mémoire avec la carte en complément serait un avantage indéniable.

Merci de vos réponses pour ceux qui connaissent le produit

BOB

Dans la qualité la meilleure, ce camescope engrange 22 minutes d'images sur une carte 1 Go. Et jusqu'à 6 minutes dans la qualité la plus basse.

Je te confirme qu'on peut stocker vidéo et/ou photos sur la carte.

Davantage d'infos ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-318.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation