Aller au contenu

exportation Premiere Pro fichier 4-5Mo


blatt
 Partager

Messages recommandés

hola

je voudrais exporter une video de 3 min au format mpg ou autre (pour qu'elle soit lisible par la plupart des ordi). Cette video sera envoyer par mail, d'ou le poids inférieur à 5Mo pour qu'elle puisse passer par le tuyau. Le format original est de 720x576 je voudrait qu'elle fasse la moitié (360x288) pour des causes de lisibilité de titrage et de texte défilant.

Si kékin peu médé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à faire une video inférieur à une centaine de Méga pour une qualité plus que méprisable...

Je pense qu'il a une configuration adaptée à mon problème,

si un bon samaritin pouvais aider un beginner en montage video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répond à moi meme et Bon j'arrive à faire une video en mpg1 à 29Mo à une résolution de 352x288. Mai la je bloc vraiment. je n'est pa l'impression que le débit Mbps change quelquechose , j'ai tord?

Est-ce qu'un module de compression serait plus adapter q'un autre, je ne sait lequel choisir...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai les memes resultats a environ 9-10 Mo la minute en MPEG1 et le resultat est pas top top je trouve. Essaie en Windows Media Video (wmv) ca peut diminuer la taille du fichier. Sinon pour une meilleure qualite peut etre vaut mieux le transformer en fichier Quicktime mais ca restera toujours du 9-10 Mo par minutes (en tout cas pour moi). Regarde les videos tests de magazinevideo.com, prends celle du mvx4i par exemple elle fait, de memoire, 20Mo pour 4 min soit 5Mo par minute. elle est surement faite en Quictime Streaming petite taille. a mon avis difficile de passer sous les 5Mo la minute pour garder une qualite correcte. Mon conseil: prends un echantillon d une minute ou meme 30 s et exporte sous adobe media encoder avec differents codecs, compare et note les differences. T as aussi Dr Divx qui est gratuit (si je me souviens bien), facile et qui permet de transformer en fichier divx (taille toujours 9-10 Mo par minute pour moi mais image et couleurs bien definies). Voila pour ce que je sais. J espere que d autres qui sauront plus t aideront car ce serait cool d avoir un topo sur les differents codecs utilises par les gens du forum lorsque ils veulent une taille minimum et une qualite correcte. je crois avoir vu un sujet la dessus sur le forum d ailleurs sous forme de sondage genre "qui est interesse par une enquete sur les codecs etc..." jete un coup d oeil. sinon, si au final ton fichier est trop gros, ouvre toi un compte email chez ceux qui permettent une plus grande taille d envoie de fichier (genre yahoo je crois), ou encore partage le par des logiciels "peer to peer" de partage de fichier, c plus lourd mais au moins t es pas limite par la taille. ou encore je sais que certains du forum mattent leur video persos en ligne, donc il doit y avoir des sites d hebergement (quoique que la taille doit etre limite pour les hebergements gratuit) comme ce matin par ex je regardait un court metrage dont le lien etait dans le forum et ou la video etait heberge sur un truc genre "megaupload.com". bref, faut croire que j avais envie de parler, je sais pas si j ai aider mais comme j ai dit avanT:

CE SERAIT COOL D AVOIR L AVIS DE PROS/SERIOUS SUR LES CODECS QU ILS FAVORISENT POUR LES TAILLES WEB.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation