Jump to content

Question de migration 9.4 vers 10 plus

lilian
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version de studio 9.4 plus et j'aimerai passer à la version 10 plus pour avoir le chroma key et deux pistes vidéo ...

On line on peut prendre le pack pour migrer sur la dernière version mais je n'ai pas de support physique (CD) pour le réinstaller si mon ordi plante ou si je devais changer d'ordi (ce support n'existe pas, a priori). Le vendeur m'a conseillé de racheter la version 10 plus intégrale mais dans ces conditions, ne devrais-je pas penser à prendre un autre logiciel comme adode premier ou autre dans la même gamme de prix ?

Merci de vos réponses

Lilian

Lilian,

Studio 9.4 existe aussi en version PLUS et t'apporte les fonctionnalités que tu désires. Tu dois pouvoir contacter Pinnacle afin d'obtenir la licence Studio 9 PLUS (en migration de Studio 9) à un coût abordable.

La version 10 est une version fondamentallement différente de la 9, au niveau du moteur et est plus gourmande en termes de puissance PC.

Ceci implique une installation complète de la version 10 avec CD et tout le toutim. La version 10 peut coexister avec la version 9 sur un même PC, sans conflit. J'espère avoir répondu à ta question.