Aller au contenu

ACHAT PLUG INS OK MAIS NE MARCHE PAS ??????


DAN77
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté le plug ins NEW BLUE TIME EFFECTS .apres avoir rentré la clef d'activation j'ai un message comme quoi le plugins était déverrouillé mais ça ne marche pas il est introuvable?

je suis équipé de la version STUDIO9PLUS version9.4.3

merci d'avance pour votre aide.

DAN77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DAN77,

Le plugin NewBlue Time Effects n'est pas inclu dans les bonus de Studio 9, il faut d'abord le télécharger depuis le site de Pinnacle et l'activer avec la clé que tu as achetée. Pour le téléchargement du plugin, je te suggère de contacter le support interactif de Pinnacle, clique sur Base de Connaissance, puis Contacter le Support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAN77,

Après vérification, il semblerait que Pinnacle se soit mélangé les pinceaux et propose des plugins Studio 10 sur la page de plugin Studio 9. Ce qui semble être le cas pour NewBlue Time Effects, ce qui explique qu'il ne soit pas accessible au téléchargement sur Studio 9...

Je te conseille donc de recontacter Pinnacle et d'obtenir le remboursement de ce plugin incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande a été remontée à Pinnacle par dgrenier sur le forum Pinnacle et j'ai aussi averti Pinnacle. N'hésite pas DAN77 à nous faire part des infos que tu aurais. Merci,

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation