Aller au contenu

Forum Pinnacle


pilou38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Désolé de venir encore te solliciter.

Je n’arrive plus à envoyer des messages sur le Forum de Pinnacle. Lorsque je clique sur « Login » rien ne se produit.

J’ai essayé de me réinscrire quand je clique sur envoyer, une fenêtre me dit « your Email address. Is. Only visible to web board admins !”

Eventuellement aurais-tu une idée

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re …

C’est ce que je fais à chaque opération et en retour, je me trouve avec les même renseignements mais en anglais. Je clique de nouveau sur Ok et pas de résultat.

En outre, je signale que je n’ai aucune difficulté avec les autres sites, comme tu peux voir.

J’ai fait du ménage sur mon PC. Est-ce que ça peut venir de ça ?

En tout cas c’est sympa de me répondre, et je réitère mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilou38,

Tu as certainement dû supprimer tes cookies, dont celui du forum de Pinnacle. Tu dois cliquer sur login (réduis toutes tes autres fenêtres après) et tu entres ton user id (pilou28) et ton mot de passe et tu valide la petite case "se souvenir de moi" ou quelque chose de semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dgrenier

Pour répondre à ton conseil, le problème est que lorsque je clique sur « login » rien ne se passe. Pourtant le ménage a été fait avec « EasyCleaner et RegSeeker » Il y a t’il un moyen de récupérer ce fameux cookie ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dgrenier

Ton diagnostique est juste. J’avais téléchargé à l’essai un logiciel « Simon Tools XP Tuner 2006 » et je ne savais pas qu’il bloquait certaines publicités nécessaires au bon fonctionnement de mon PC.

Donc maintenant ça fonctionne très bien

Heureusement que vous êtes là car pour un nul comme moi on serait dans la bouse !

Encore merci pour ton dévouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation